• Above all : Décoller

     

     

    Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir. Il a pourtant suffi d'une mission pour que nos vies basculent. L'escale sur l'archipel d'Hawaï est sur le point de s'achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter. Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours.

     

     

     

    Et bien voilà mes espérances sur cette saga se voient ici réalisées. Un dernier opus qui répond exactement à mes attentes avec de l'émotion au rendez-vous. Oui tous les ingrédients pour nous faire, vibrer, titiller nos âmes sensibles sont là.  Oui j'ai enfin trouvé dans ce tome ce qui me manquait,  l'auteure nous fait décoller nous entrainant au fil des chapitres dans une ascension vertigineuse pour nous faire tomber nous entrainant dans un ascenseur émotionnel.

    La technique est maitrisée, car à vrai dire je ne m'y attendait plus, et voilà que Battista Tarantini termine cette saga en apothéose. Elle nous scotche de sa plume fluide et addictive.

    J'avoue que tout au long de cet opus beaucoup de mal à quitter les personnages, tous les personnages, difficile de dissocier  notre duo de la petite bande attachante et ne pas avoir envie d'en connaitre davantage et l'auteure de nous surprendre avec les vies qu'elle a crée pour eux.  Bien sûr elle a fini par me faire craquer pour Andreas.

    Je ne dirais pas que c'est un coup de cœur mais presque, cette saga à encore pris des étoiles. L'auteure sait particulièrement soigner l'ambiance et la toile de fond, décrire des  paysages qui font rêver. L'approche du milieu militaire est bien traité, pas superficiellement bien au contraire et ce  n'est ni lourd, ni ennuyeux. Et elle nous laisse promet une suite avec mes personnages chouchous de Théodore.  

     

     

     

     

     

    Extraits citations

     

    " -j'ai eu peur. la vue qui se  trouble, le cœur qui éclate C'était douloureux, Lex. J'étais perdu"

     

    "-Je serais toujours à toi Andreas Qui que tu sois , où que tu ailles"

     

    "-et le désert, Lex.. C'est d'une ironie. Je suis tombé pour enfin te rejoindre. Mon avion s'est scratché et je suis redevenu plus fort"

     

    ©B.Tarantini

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:34

    je n'arrive plus à lire autant !!! bonne journée

      • missnefer
        Vendredi 10 Février 2017 à 10:33
        C les vacances et je lis le soir suis pas tv
    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 20:12
    LADY MARIANNE

    encore une belle lecture-
    bonne semaine à venir ! bises-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :