• Above All tome 1

     

    Engagée dans l'armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d'hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique? Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s'adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en ?uvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante? mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu'il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s'instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes. 

     

     

     

    Ce roman était dans ma Pal depuis un moment déjà, oui je suis du genre a m'emballer quand je vois des avis positifs et de belles couvertures, je suis sure que c'est Hamy qui a dû me tenter. Mais parfois je me laisse embrigader dans des LC ou d'autres propositions , Babelio, Net Galley que sais-je.

    Je l'ai déj à dit je me suis fixé comme objectif de vider ma play-livre avant d'en intégrer d'autres... enfin jusqu'à une prochaine tentation de LC pour commencer , n'est ce pas mes binomettes ?

    Bon, je vais quand même vous expliquer ce choix plutôt qu'un autre. En fait c'est la faute à Stefany Thorne avec cette publication sur Facebook.

    Above All tome 1

     

    qui du coup  attisé ma curiosité. Alors vais-je avoir un préféré ?

    Pour moi il est impossible de mettre en concurrence ces deux héros pour l'heure dans ce tome aux personnalités antagonistes.

    Adrian est un romantique et Andreas plutôt le genre Bad-boy. Ce tome est plus basé sur l'attirance physique irrésistible entre nos deux protagonistes principaux et une petite mise en bouche.

    Pour le reste je découvre l'auteure Battista Tarantini qui nous offre une aventure bien ficelée dans le milieu de l'aviation  et à vrai dire  très bien documentée.  Nous découvrons un monde d'hommes plutôt macho dans laquelle la place des femmes n'est pas aisée. 

    L'écriture de l'auteure est fluide, agréable avec de nombreuses scènes de sexe, vu que la relation entre Andreas et Alexi est plutôt non conventionnelle, des petites scènes assez torrides bien écrites.

    Que dire des personnages  ? Et bien le bad-boy sexy est plutôt frustrant et Alexi  et bien parfois , elle m'a agacée. Ses relations et le fait qu'elle se confie un peu trop à des nouveaux  amis m'a un peu gêné , trop vite pour moi. Cependant les personnages secondaires sont très charismatique. J'aime beaucoup Drake et j'attends d'en savoir davantage sur sa situation et son secret.

    Quant à mon opinion définitive sur le principaux et bien j'attends de lire la suite. Suite à la lecture de plusieurs sagas , j'ai découvert que les opinions peuvent changer en cours de route.

    L'histoire est assez addictive, bien que l'issue de ce tome soit prévisible, pour le reste bien que je reste persuadé que l'on ne peut pas à mon sens mettre en lice Andreas et Adrian , les histoires sont bien trop différentes la seule chose de commune étant l'armée comme toile de fond. Pour l'heure le roman de Stefany Thorne m'a bien plus émue.  Affaire à suivre car dans les sagas rien n'est joué jusqu'à la dernière ligne, c'est Alex Cartier qui me l'a appris

     

     

    Extraits citations

     

    " qu'était-il finalement ?Un super héros ? Un pilote ? Ou tout simplement un homme dans sa banalité la plus affligeante-que je ne voulais pas reconnaitre trop éblouie par sa prestance et son apparence-?"

     

    ©B.Tarantini

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hamisoitil
    Mardi 7 Février à 18:18

    J'avais bien aimé :) C'est addictif, en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :