• After tome 2

     

     

     

    Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ? 

     

     

    After tome 2

     

    On pourrait dire que ce tome est  légèrement mieux, mais  juste un poil que le tome précédent . L'histoire pourrait être intéressante si on ne tournait pas en rond avec ces disputes /réconciliations permanentes et le fait que Tess cède très rapidement

    Le plus dans ce tome est le mode narratif passant de Tess à Hardin ,avec une approche plus poussée sur les sentiments du jeune homme. Je crois que c'est ce qui m'a permis d'avancer et de comprendre le coté coléreux de celui ci, et l'amour qu'il porte à Tess. En fait il a vraiment  besoin que quelqu'un le fasse travailler sur les raisons de sa colère.

    Je n'ai toujours pas accroché au personnage de Tess, encore  moins ici, alors qu'elle navigue entre Zed et Hardin. Je suis intriguée par Zed, quelles sont ses véritables motivations ?

    Les comportements de certains personnages m'ont interpellé et je  ne les ai pas trouvé très plausibles. Comme celui de Karen, la belle mère, qui accepte les éclats et les frasques d'Hardin dans sa maison.

    J'ai trouvé aussi une scène qui semble un copié collé de celle d'Ana ( 50 nuances de Grey)  dialogues identiques ,juste lieux différents. Ici j'ai trouvé choquant et irréaliste qu'une adulte ( Kim) pousse Tess à boire des cocktails jusqu’à s’enivrer.

    J'ai donc lu ce tome assez en transversal, pour avancer et découvrir ce qui  rend cette saga si populaire, c'est pourquoi ,je vais continuer ma lecture, qui sait  peut être l'auteur va me surprendre ?

     

     

    Extraits citations

     

    "Ma conquête ? Putain, t'es sérieuse ? Tu n'es pas une conquête, tu es tout pour moi ! Tu es mon souffle, ma douleur, mon cœur, ma vie !"

     

    "cette douleur n 'est pas seulement dans mon esprit, cette douleur n'est pas que physique. Cette douleur me touche l’âme, c'est quelque chose qui me déchire de l’intérieur et je ne pense pas pouvoir y survivre, personne ne pourrait"

     

    " de quoi que soient faites nos âmes, la mienne et la sienne sont pareilles"

     

    " j'aime à penser que chaque roman que j'ai lu est devenue une partie de moi, qu'il m'a façonnée d'une certaine manière"

     

    " j'en suis devenu ce que j’étais terrifié d’être, quelqu'un sous son contrôle, totalement. Elle pourrait faire de moi le plus heureux des hommes sur terre ou elle pourrai m'anéantir d'un seul mot"

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:35

    coucou du jour

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:29
    LADY MARIANNE

    Bon vendredi- ici pas très beau temps !
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :