• Beautiful Boss

     

     

    Beautiful Boss

     

    Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

     

     

     

    De tous les Beautiful Bastard  Will est mon préféré. Il m'avait séduite dans  Beautiful Stranger et bien plus encore dans son histoire personnelle avec Hannah dans Beautiful Player qui lui est consacré. Bien évidemment je n'ai donc pas résister devant le résumé de cet opus

     Pour tout dire , ce tome est très très court, et  c'est plutôt un petit cadeau des auteures pour leurs fans, juste le moyen de rester encore un peu avec nos Bastards préférés.

    Il n'y a pas vraiment d'intrigue, juste quelques scènes de sexe lors du mariage, bien  en dessous de ce à quoi nous ont habitué Christina Lauren, mais à vrai c'est bien mieux ainsi, puisque le sentiments de nos protagonistes, mes chouchous sont mis davantage en avant.

    Puis nous accompagnons notre couple dans leur début de vie à deux, avec les incertitudes d' Hannah sur ses projets de travail, sur l'endroit ou elle veut vivre, où ils pourraient vivre, et sur des questionnements personnels, tel que la place de la carrière et les implications, la distance avec leurs amis, les lieux où Will pourrait vraiment vivre. Toutes ces petits choses qu'elle ne devrait pas gérer seule , qu'elle devrait partager avec Will.                  

    C'est donc une petite nouvelle toute douce , une tranche de vie de Will et Hannah aux prémices de leur vie à deux , entourés de leurs amis tout simplement. Un épisode un peu trop court à mon goût, c'est dommage., parce que je kiffe vraiment ces deux personnages.

    Le style de Christina Lauren est en constante progression, les points de vue de nos protagonistes s'enchainent sur les évènements avec beaucoup de fluidité, c'est très agréable et plaisant.

    Merci aux auteures  pour ce petit bonus  qui nous permet de ne pas quitter  trop vite Will et Hannah.

    Dire que j'ai failli m’arrêter après Beautiful Bastard !

     

     

    Extraits citations

     

    "Will marmonne quelque chose et change de position. Je le contemple. Il respire doucement, un oreiller dans ses bras, toujours abandonné au sommeil. Son alliance scintille sur sa main bronzée. J'effleure le métal froid. Une semaine, il porte cette bague depuis une semaine, et je suis certaine que j'aimerais en passer un million d'autres avec lui."

     

    "Et nous voilà mariés, amoureux et sur le point de bouleverser nos quotidiens. Nous en sommes toujours à la case départ."

     

    ""Je la possède. Je vis avec elle. Je l'ai épousée. Mais l'intensité de mes sentiments pour Hanna me bouleverse toujours autant et les incertitudes pesant sur notre futur ne m'offrent pas de répit."

     

    ©C.Lauren

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:51

    J'ai beautiful bastard que je n'ai pas encore lu mais ta chronique me donne bien envie de découvrir cette saga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :