• Beautiful Stranger

     

     

    Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

    Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.

     

    Mon avis

     

    Je vous avez dit que pour moi après l'aventure Beautiful Bastard

    j'en resterais là

    et bien finalement le hasard a voulu qu'il en soi autrement

    La patronne de  ma fille jette les livres après les avoir lu , je crie au sacrilège et de fait me voilà avec 7 nouveaux livres type érotico -romances  dans ma PAL dont la trilogie Beautiful et je rame  sur Une place à prendre roman très noir et triste et ce pendant une période ou j'ai besoin de me changer moi même les idées , me voilà donc à lire ces  2 romans en même temps

    Et je dois dire que j'accroche assez

    Max et Sara me sont sympathiques

     Max en  British très attachant ( je vous défie de ne pas craquer) car malgré toutes les scènes érotiques du roman ce jeune play boy cède à toutes les règles imposées par Sara

    ( c'est peut etre ce qui m'a plu)

     Sara qui se dévoile avec un coté un peu exhibitionniste ,elle la douce jeune femme réservée qui ne veut se lancer dans une relation sérieuse ayant trop souffert de la précédente

    Le roman débute avec une scène très forte en boite  de nuit ,  là on se dit c'est reparti comme dans le premier opus et puis non

     c'est d'ailleurs pour cela que j'ai davantage apprécié ce deuxième volet

    Et de pages en pages les rencontres de nos 2 héros dépassent celles d'une fois par semaine imposée par Sara

    et se termine bien sur par une happy end

     

      

    Ma note : ♥ ♥ ♥

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :