• Bilan de Février

     

     

    Bilan de Février

     

    Un tout petit bilan avec seulement 8 livres lus 

    1 manuscrit 

    Je crois pas être jamais tombée aussi bas !

    Mais mon projet en cours me prend tout mon temps sans compter le beau temps de retour qui pousse à la balade 

     

    LC  avec ma binôme et participation au Challenge Babelio

     

    Bilan de Février

     

      pour Âmes sœurs premier roman d'un auteur à suivre et pour Rebelle du désert, un roman jeunesse passionnant

    Quant à Hamlet un incontournable de l'oeuvre de Shakespeare. Il était temps pour moi de la découvrir.

     

    Toujours dans le cadre du Challenge Babelio  un roman conseillé par ma binôme  

     

    Bilan de Février

    Une histoire d'amour touchante et émouvante entre 2 hommes que tout sépare. Une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit  

    Bilan de Février

     

     

     

    Bilan de Février

     

     

    2e tome de la saga les Mc Grégor, toujours pour le Challenge Babelio

    un tome bien mieux que le précédent, mais sans réelle surprise

     

     

    Bilan de Février

     

     

     

     Poursuite de la lecture de ma saga fétiche Outlander  avec le tome 4, toujours aussi accro aux personnages qui évoluent dans un contexte historique très maîtrisé avec son soupçon de fantastique L'entrée en scène de Briana relance l’intérêt pour les aventures tumultueuses du couple Jamie/Claire

     

    Bilan de Février Presque un coup de cœur

     

     

    Ma lecture commune avec Anne , chronique à venir à la fin de la lecture de la saga

     

     

    Bilan de Février

     

     

     

     

     

    Le SP du mois proposé par Théo Lemattre qui va se poursuivre par un partenariat sur du long terme

     

     

    Bilan de Février

     

    Un très agréable moment de lecture, un roman toutefois qui soulève des thématiques contemporaines  sérieuses, et des personnages touchants.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Khanel3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:05
    Beau bilan quand même. Tu as aimé tes lectures
    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:48
    LADY MARIANNE

    peu imposte la quantité-- la qualité reste--
    si tu as un projet tu ne peux pas être partout-
    bonne continuation- bisous-

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:39
    Bon bilan tout de même.
    En ce moment je lis pas mal, je ne sais pas pourquoi je lis autant.
    Sans doute mes défis un peu partout
    4
    Gaelle
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:08
    Un tout petit bilan mais joli quand même. Dimily j’ai lu la trilogie j’ai bien aimé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :