• Bilan Lecture Mars

    Bilan Lecture Mars

     

     

    Pour ce mois-ci plusieurs sagas

     

    Bilan Lecture Mars

    Dont celle-ci avec ma binôme Gaëlle, il reste un tome sur lequel je reviendrais peut-être plus tard

    ♥♥♥

    pour l'ensemble de la saga qui commençait sur des chapeaux de roue mais qui s’essouffle en cours de route tant et s'y bien que ma binôme lâche l'affaire

     

    Bilan Lecture Mars

     

    Une lecture suggérée par ma binôme et un Coups de Coeur   commun pour le tome sur Sous influence avec Jake

    ♥♥♥♥♥

    pour l'ensemble de la saga

     

    Bilan Lecture Mars

     

    reprise de la lecture de cette saga pour le défi Marathon New Romance avec Gaelle

    avec des jeunes gens qui vous font perdre la tête, et je ne sais plus qui est mon préféré de Dean ou de Tuck

    ♥♥♥♥♥

    pour l'ensemble de la saga sur les hockeyeurs

     

    Bilan Lecture Mars

    Une mini série en plusieurs courts épisodes un SP des Editions Lune Ecarlate, lecture des 2 premiers 

    Coups de Coeur

    J'attends la suite avec impatience

     

    Bilan Lecture Mars

     

    La saga événement  proposée par Marathon New Romance en LC avec Gaelle et si nos avis se rejoignent sur le tome 1 avec une petite déception, pas le cas pour Henry pour qui j'ai eu un

     Coups de Coeur mais pas ma binôme super tatillonne

    On attend la suite avec les aventures d' Ellie qui j'espère seront aussi explosives que ce que le personnage laisse présager Esperons que la déception, avec nos attentes, ne sera pas au rendez-vous

    ♥♥♥♥

    pour l'ensemble de la saga 

     

    Bilan Lecture Mars

     

    Bilan Lecture Mars

     Lectures communes avec ma binome, avec une grosse déception commune pour la suite des aventures d' Ella et Reed, nous espérons nous réconcilier avec l 'auteure avec le prochain opus sur Easton

    ♥♥♥

    Quant aux 2 thrillers et le book-club c'était waouh ! 

    Coups de Coeur

    même si Défaillances  ( LC avec Anne et Marie également) pour moi n'était pas à la hauteur de Derrière les portes du même auteur 

    ♥♥♥♥♥

    Merci Babelio et le Cercle Belfond pour ces belles découvertes

    N'oublions pas toujours en LC la suite de la série U4 avec les aventures de Jules

     

    Bilan Lecture Mars

     

    Autre 

    Coups de Coeur

     

    Bilan Lecture Mars

     

    Merci Celine Joyce Mitchell, auteure auto-éditée pour ce SP et cette magnifique romance empreinte de magie, je te souhaite le succès qu'il mérites à Agartha

    Pour les 2 autres SP merci aux éditions BMR et à NetGalley pour m'avoir permis de lire Unité Spéciale et Iboga

    Ici encore je souhaite tout le succès qu'elle mérite à Loraline Bradern que l'on peut suivre sur Wattpad 

    je conseille de lire Combat d'Amour une romance historique que j'ai aussi lu ce mois ci

     

     

    Coups de Coeur pour ces 3 lectures.

     

    Non,non c'est pas terminé il reste encore un 

     

    Coups de Coeur avec

    Bilan Lecture Mars

     

    fortement conseillé par ma binôme Gaëlle

    A ces livres lus, je dois rajouter 2 manuscrits lu le comité de lecture de Marathon éditions

    Bon c'est terminé pour ce mois-ci


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:02

    Tu m"impressionnes ! bravo ! bonne journée

    2
    Nadia
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:09
    Super bilan !! Bravo !!
    3
    Gaelle GUITTON
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:10
    J’adore comment est présenté ton bilan. Super chouette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :