-
Bilan mensuel
Petit bilan avec 8 petits livres lus
Mais 5 coups de coeur/8 et des thèmes très différents
2 Superbes Masse critiques
Un bio racontée comme un roman avec Geneviève de Gaulle comme Héroïne
et La faille du du temps : Une interprétation moderne parfaitement réussie du Conte d'hiver de notre grand Shakespeare
******
L'aventure livresque se poursuit avec 2 thrillers magnifiquement orchestrés
par 2 de mes auteurs fétiches
B.A Paris
et M.J Arlidge avec son 5e tome (pour nous ) de sa série Helen Grace
Hâte de lire la suite de ses aventures tant l'auteur nous laisse sur la faim
LC avec Gaelle
******
On change de genre avec les 2 tomes d'une saga jeunesse
véritable best-seller depuis sa parution
Une LC avec Anne
A 17 ans Estelle Maskame nous offre une saga parfaitement aboutie.
Il m' a manqué un je ne sais-quoi pour le coup de cœur.
pour les 3 tomes, un premier opus avec quelques faiblesses pour moi.
Mais une série addictive et très plaisante à lire.
******
Chez Addictives on s’ennuie rarement, et l'on découvre de nouvelles plumes.
Celle de Cara Solak est intéressante, mais elle vous laisse avec un gout de pas assez.
Il manque un petit quelque chose, des thèmes forts un peu trop survolés à mon goût.
Mais une auteure à suivre
LC avec ma jumelle de lecture Gaëlle
*******
Et l'on conclu avec le dernier tome d'une saga jeunesses de PJK
Une fois encore cette ME présente des valeurs sures. On est très rarement déçu.
Un tome qui se dévore avec son final époustouflant, émotion garantie.
Lu en une journée avec quelques heures de sommeil perdues.
Une saga qui mériterait tout comme Divergente et Hunger Games d'être vue sur grand écran.
pour la saga
Tags : Bilan mensuel, LC, Masse critique, Babelio
-
Commentaires
joli bilan ! bonne journée