• Charming Kitty

     

    Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

    Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

     

     

    Bon alors que dire ?

    J'avais beaucoup aimé le premier tome, lu en début d'année, et j 'ai donc poursuivi la lecture  de cette trilogie et je viens de réaliser que je n'en avais pas fait la chronique. Bizarre A moins que je n'avais pas grand chose à dire

     Bref revenons à nos moutons. donc ce tome  est la suite de Tempting princess avec Kat,  la sœur de Vanessa,  ( personnage central du dernier opus,  pour celles qui ont lu la trilogie).

    Pour autant ce tome peut se lire indépendamment des autres opus sans cela que gène à la compréhension de l'histoire.

    Nous avons une jeune fille au passé douloureux qui se retrouve dans un sacré m.. va t on dire à cause de son petit ami, enfin là j'ai pas tout compris ni trouvé beaucoup de cohérences dans certaines situations que je ne pourrais expliquer sans spolier. Ok l'auteure  a voulu donner le beau rôle, celui du chevalier des temps modernes à Aiden qui va sauver sa belle de ... et la guérir de tout.

    La romance est sympa , elle se construit progressivement , ce que j’apprécie dans une histoire.          

    Pour le reste , des thèmes douloureux dont je ne peux parler sans spolier, mis à par la place de la culpabilité que l'on retrouve ici.

    l'intrigue est  rondement mené et je dois avouer que je me   suis demander si la fin n'allait pas ressembler à celle de Fight for love, ou nous entrainer dans une suite mais non, c'est une romance avec ces cliches bien sur  et une fin plus que prévisible.

    Mais on passe un agréable moment sans prise de tête avec des  personnages  principaux  attachants , bon j'avoue j'ai eu  un faible pour Aiden, mais Kitty Kat est toute mignonne aussi.

     

                

     

     

     

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:44
    Pour une fois pas tentée.
    Bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 07:01

    coucou ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :