-
Coups de coeur de 2017
et pour l'ensemble de la saga
Les derniers jours de Rabbit Hayes
Gravity of us et The Silent waters de la saga The éléments
Red Room tome 5 et 7
L'étranger ( une relecture)
Heartless tome 1 et 2 de Ker Dukey
Losing hope (une relecture en VF en LC)
Play with me l'intégrale de Louise Valmont