• Crazy in love

     

     

    Une étudiante française d’un milieu populaire.
    Un jeune acteur américain en pleine ascension.
    Un couple improbable et pourtant…

    Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d’y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais… la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d’un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s’abandonne, se rebelle… Jusqu’où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu’elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance… ?

     

     

     

    Dites moi qu'une suite est prévue ? Pitié pitié !  Parce qu'un final pareil ce n'est pas possible et non ce n'est pas parce que j'ai hâte de découvrir la suite de la  relation complétement tordue d'un couple totalement improbable.  Ah Ah oui oui je sais  George Clooney est tombé amoureux d'une  serveuse française , peut-être est ce  ce qui a inspiré Lauren Chapman.  Mais on est loin ici de la Love Story

    Le résumé et le début semblait assez prometteurs, et oui je m'étais fait mon film dans ma tête avec un autre scénario beaucoup plus alléchant

     Et de fait de pages en pages , ce roman n'a fait que perdre des étoiles  Et s'il lui en reste encore quelques unes c'est pour l'intrigue , ce secret qui lie Alan et Ryan et pour le style de l'auteure. Parce que pour le reste et bien...

    C'est peut être tendance de faire de la femme , une femme objet , mais franchement j'adhère pas vraiment parce que l’histoire n'évolue pas vers une histoire d'amour mais une relation qui n'est meme pas passionnelle ni torride Et il est impossible de s'attacher à ce mufle de Ryan qui siffle et hop et que de compliments à sa belle   A Mélodie tu es bonne

    Et ben franchement ! Wouh wouh il parle à qui ? A sa pute ?

     Ce personnage est inexistant, il arrive il baise il repart qu'est ce qu'on sait de lui ? Rien de rien. Que sait-on  de Mélodie et bien rien non plus.

    Mélodie Ah Mélodie, je crois que je lui aurait bien collé une tarte pour la faire revenir sur terre, midinette neuneu , bon sang , d'une naïveté déconcertante , comment c'est possible de nos jours ?

    On l'a décrit comme une rebelle , Ah pas remarqué , euh peut -etre pour sa force de résister à Ryan euh disons une 1/2 minutes ? Quand au fait qu'elle fréquente le gotha mytique  ? A j'avais oublie en  coulisses . Pourquoi donc Ryan refuse de se montrer avec elle ? C'est une star, tout le monde est habitué à ce qu'il se pavane avec une femme à son bras . Ah pardon , Mel n'est pas une personne publique reconnue, juste une petite étudiante française , qu'on ne peut exhiber à son bras  !

     Des personnages  qui n'ont pas suscité beaucoup d'émotion chez moi, il m'a manqué le coté romance de  cette histoire, Mel est amoureuse comment parvient elle à s'enticher d'un type qui se manifeste 1 fois tous les 36 du mois, (au point que ces amies la prennent pour une mythomane ) et qui la traite comme une serpillière ? 

    Cette "romance" est triste et fade , et se termine d'une manière plutôt abrupte.  Une approche et des idées de départ intéressantes qui  n'ont aboutis sur rien Peut-être faut il attendre la suite  ?

    Toutefois le tout se laisse lire et je suis probablement plutôt sévère peut-être  ais  je trop lu de ce genre de littérature, et que la rêveuse en moi veut bien  se laisser transporter dans quelques scènes de sexe torrides , mais cherche l'amour  .

    Bon on parle du titre Oui bien sur Mel est totalement Crazy in love de son connard de Ryan

     En résumé je suis hyper sévère avec ce roman, cependant il faut avouer que vu le nombre d'auteurs et de romans sur ce thème , je cherche toujours celui qui fera vibrer mon petit cœur de midinette. Et il faut reconnaitre que le style est plaisant et ma foi les personnages plairont surement à d'autres

     

     

     

     Extraits citations

     

     

    " ce n'est pas parce que j'ai passé l'âge d'être vue que j'ai passé celui de voir "

     

    " du cinéma , ils en font  autant dans la vie qu'à l'écran"

     

    " le péché d'orgueil n'est pas toujours un péché ridicule"

     

    © L. Chapman

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Mardi 23 Août 2016 à 22:38
    Je l'ai dans ma Pal mais du coup tu me donnes pas envie. J'aime des héros prèsents dans ce genre de romance
    2
    Gaoulette
    Mardi 23 Août 2016 à 22:38
    Je l'ai dans ma Pal mais du coup tu me donnes pas envie. J'aime des héros prèsents dans ce genre de romance
    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:37

    a force de lire ce genre d'histoire, ca revient toujours au meme ! bonne journée

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:48

    Je ne l'ai pas mais ça ne donne pas envie de le lire.

    5
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:16

    Je voulais le lire mais ce livre ne sera pas une priorité :) Merci pour ton avis sincère !

      • Mercredi 24 Août 2016 à 18:40

        pour autant malgre la crtique negative  sur Fb alice a tres envie de le lire comme quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :