• Driven 6 : Sweet Ache LC

     

     

    Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.
    Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

     

     

     

    Quand on tombe sous le charme de Colton et de sa famille, on ne peut plus s'empecher de poursuivre la lecture de cette saga. Celui ci et Ryle y font toujours de brèves apparitions pour notre plus grand bonheur.

    Ce tome-ci est consacré à Quilan sa petite sœur et son attirance pour un rocker qui ne faillit pas à la réputation de dragueur, d'homme à femme et de badboy conformément à l'image stéréotype de ces stars.

    Tout commence donc un pari entre Hawke et  son ami Vince, tandis que la belle Quilan tente de se tenir éloigné de ce jeune homme particulièrement attirant.

    Dans l'équation le jumeau d' Hawke, Hunter un jeune homme peu sympathique.

    Très rapidement on se laisse transporter par la belle plume de l'auteure, qui nous régale de répliques et dialogues, drôles et cinglants entre les protagonistes principaux.

    Elle brosse le portrait d' héroïnes à la forte personnalité qui ne laissent pas mener par le bout du nez par des hommes imbus d'eux même.

    Nous assistons à de belles joutes verbales entre Quilan et Hawke peu habitué à se que l'on lui résiste.Pour autant notre héroïne doit mener un double combat sur elle même pour ne pas céder à la tentation et succomber au charme irrésistible du jeune rocker en qui elle devine une face cachée.

    Très rapidement nous découvrons son secret et nous compatissons pour ce personnage charismatique malgré son coté très matu-vu, une copie conforme de Colton, et Quilan ne se trompe pas.

    Comme c'est une romance,  et que  K. Bromberg  est plutôt du genre happy-end, on ne doute pas que ces deux là tomberons amoureux l'un de l'autre, on attend donc juste de suivre l'évolution de cette aventure, en se demandant quelle pagaille va bien pouvoir mettre Hunter.

    Et bien j'avoue que de ce coté là je  m'attendais à plus d'interactions de ce personnage, je le trouve pas assez présent, malgré le final assez fracassant auquel le lecteur s'attend en tout cas ce fut mon cas.

    Donc même si l'évolution de l'intrigue si on peut dire est prévisible, le lecteur se laisse porter par cette relation un peu moins tumultueuse que celles à laquelle elle nous a habitué, coté érotisme c'est juste ce qu'il faut et l'on apprécie car nous pouvons nous consacrer sur le passé de Hawke.

    Hawke bien évidement on tombe très rapidement sous son charme et l'on comprend irrésistible attraction de Quilan pour le personnage.

    La romance est addictive, l'auteure ne nous lasse pas , ces histoires sont toujours intéressantes elle nous pilote avec brio dans la vie de tous les protagonistes qui gravitent autour de Colton et Ryle.

    Il reste a découvrir deux tomes , le prochain concerne Tanner Thomas, le frère de Ryle et le dernier Zander Donovan.

     

     

     

    Extraits citations

     

    "la confiance c'est un peu comme une feuille de papier. Une fois que l'as froissée, griffonnée, déchirée, tu peux toujours la réparer avec du scotch, mais elle  ne sera plus jamais lisse."

     

    "la vraie question, c'est de savoir si tu penses pouvoir vivre avec les plus du papier"

     

    "parfois les plus forts d'entre nous sont ceux qui aiment sans rien attendre en retour,cachent leurs peines derrière de hautes murailles et livrent des batailles dont personne ne soupçonne l'existence"

     

    " baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions."

     

    "tomber amoureux c'est un peu comme la pluie. On ne peut l'anticiper et quand on l'attend elle n'arrive jamais."

     

    "on se montre tous au monde sous le masque social qui nous arrange afin de reverser notre vrai visage à une poignée d'élus dignes de confiance"

    ©K.Bromberg

     

     

     

    Avec Gaelle , sixième tome de la saga

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaoulette
    Vendredi 2 Juin à 18:24

    énorme le monde à l'envers. Chacun son tome adoré lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :