• Driven tome 3 LC

     

     

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres

     

     

     

    Oh P.., ( comme dirait Colton ) Tout va trop vite dans ce tome, et les évènements se télescopent  comme les voitures  lancées à pleine vitesse sur circuit de Fontana en Californie

    Du coup je me suis "crashed" à plusieurs reprises, tout juste le temps d'un arrêt au stand , de repartir pour m 'en prendre plein la figure !

    Waouh que d'émotions, la première claque prise en fin de tome ( bien qu'attendue) est suivie de bien d'autres dans ce tome . Des revirements de situations et malgré le fait que j’étais persuadée que K. Bromberg n'avait pas terminée avec nous, je dois avouer que je ne m'attendais pas  à ce que la pianiste jouerait ce morceau avec autant de brio

    Avec la Tawney, je m'attendais à un coup de Trafalgar mais pas celui là, Pour  Rylee, j'avais envisagé une telle éventualité mais pas Ça ! Et pour la relation Austin/ Colton , oui bien sur c'était évident mais pour quelques soit les rebondissements concoctés par l'auteur, je n'imaginais pas qu'elle  puisse les avoir travaillés à ce point.

    Parce que là chapeau Kay, tu t'es surpassé , et ton style est à cette heure parfaitement maitrisé, ta plume est tellement addictive qu'on ne peut poser ton livre sans avoir l'envie d'y revenir  et du coup bonjour les nuits blanches. (Une seule à vrai dire parce que l'addiction est terrible et ce roman se lit en 2/2)

    L'approche des maltraitances subies par Colton et leurs conséquences psychologiques  sont abordées par l'auteure avec beaucoup de justesse. Ce n'est malheureusement  pas toujours une fiction et nombre de personnes à travers le monde  doivent avoir beaucoup de mal a faire décoller leur 747 et l'on ne peux que rêver que dans la vie réelle ils trouvent une Rylee pour les aider au décollage.

    L'auteure m'a  rendue  accro à ce couple, à toutes les  personnes gravitant autour d'eux et qui  en font ce qu'ils sont. Des personnages et des situations crédibles ( bon un peu rapide  la récupération de Colton suite à son accident mais allez on passe)

    Dans ce tome l'auteure nous fait prendre un virage en épingle a une vitesse  folle, et lorsqu'on en sort on pense en avoir terminé avec toutes cette émotion qui nous noue la gorge ,mais non elle en remet une couche.

    Les émotions vont crescendo, l'aspect psychologique prend le pas sur le volet érotique, j'ai dit que je trouvais que Rylee pleurait beaucoup ? Bon Dieu de bon Dieu, et bien je dois avouer qu'au fil des pages et dans certains passages, j'avais la gorge nouée ,et les larmes au coin des yeux

    Que dire de l'épilogue ?

    Arghhhh , un dénouement comme je les aime . C'est... à couper le souffle

    Et en tournant cette dernière page je me dis que c'est pas possible, je vais pas pouvoir  quitter ce duo, , leurs joutes verbales, les moments empreints de romantisme ( un gros coup de cœur pour la chasse au trésor)  et même leurs clashs vont me manquer.  Ils vont me manquer, ils sont presque si réels , on a l'impression de les connaître, c'est pour dire comme l'auteure est talentueuse

    "Souffrir c'est  ressentir et ressentir c'est vivre"

    Et bien Kay Bromberg sait comment si prendre  pour nous faire vivre cette aventure, en nous faisant ressentir  milles étincelles. Une belle aventure ( Lire Fast Track , moins d'émotions quand même), de l’émotion, de l'humour, des personnages charismatiques et attachants, y compris les secondaires , les amis, la famille,  les garçons du foyer.

    Bon qu'est ce va bien traiter le tome 4 ?

    Un seule solution  pour le savoir m'y plonger le plus vite possible , parce que je ne suis pas vraiment prête à quitter toute cette petite bande.

    Qu'est ce qu'on dit d'un bon roman ?

    "Un bon livre est un livre que l’on regrette d’avoir terminé"

    Soupirs et bien c'est exactement çà !

    PS  Quelqu'un s'est il penché sur les musiques ? Et bien moi oui , en grosse curieuse que suis, d'autant que beaucoup d'entre elles m'étaient inconnues

    En voici un extrait de la playlist    

     

     

    Coups de Coeur

    Enorme

     

    ☆ ....

     

     

     

    Extraits citations

     

    "_ j'ai compris que ce qu'elle m'avait fait ne doit pas nécessairement se reproduire Que je peux donner à quelqu'un la vie que je ne n'ai pas eue, Rylee La vie que tu as rendue possible"

     

    -... elle en vaut la peine Elle justifie toutes les peurs qui te rongent Toutes, Colton de A à Z, putain"

     

    "_ les choses changent, mec La vie change Les priorités changent Les putains d'idées préconçues changent Tu dois t'adapter et changer avec elles, sinon tu reste à la traine" 

     

    "le lien muet d'un père avec l’homme que sa fille aime passe entre eux  D'homme à homme De protecteur à protecteur."

     

    "pourquoi boire pour oublier sa souffrance quand souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre Tu ne trouve pas que c'est bon d’être vivant ?"

     

    "parfois les bagages sont tellement lourds que l'amour lui même ne suffit pas à les surmonter"

     

    " c'est tellement plus facile de soulager la peine des autres que d'affronter la sienne"

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:57

    Coup de coeur pour moi aussi, l'auteur à une capacité incroyable pour faire des revirements de situation et nous tenir en haleine. Je kiffe grave

    2
    Gaoulette
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:15
    Vous aussi vous avez craque. Cette saga c'était de la bombe atomique. Jolie chronique on voit que tu as été emballé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :