• Et en plus il cuisine : LC avec Pat

     

     

    Garden party, champagne et beau gosse !Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l'on voit venir de loin mais que l'on sait inéluctables. Pour Agathe, l'anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le soleil midi pyrénéen, le tout entouré de rubans roses cuisse-de-nymphe-émue, peut être réjouissante, le fait de devoir annoncer à ses parents que le bienaimé, le terriblement adulé ex-futur-gendre Gregory ne sera pas là (et ne sera plus jamais là, sous peine de décapitation immédiate) dépasse le plus cauchemardesque des cauchemars. Une agréable distraction ne serait pas de refus, surtout si elle a de grands yeux bleus et une ressemblance frappante avec Channing Tatum.

     

     

    Et en plus il cuisine

     

     

     Je voulais du léger,pour décompresser après ce que je m'étais pris dans la figure après Juste avant le bonheur . Je pouvais pas mieux trouver.Ah c'est hyper léger, même !   

    La  couverture  est superbe et je  crois que c'est encore Hamisoitil qui a du me tenter par sa chronique.

    Donc voici une petite nouvelle de 62 pages en e-book pour moi . Une petite comédie romantique , tout pleine de douceur comme sa couverture. Pas de questionnement qui vous brouille la tête, avec cette douce romance , avec une fin qui ressemble à un petit conte de fée ( et oui il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants , enfin presque) , on ne pense à rien, on n'apprend rien , euh oui les garçons insignifiants  que l'on  a ignorés au lycée peuvent devenir des canons à l'âge adulte et vous donnerais envie de tomber  votre petite culotte.

    Bon voilà le roman idéal pour un moment de détente, pour décompresser après un livre chargé d'émotions. Juste quelques petites heures de lecture, une style agréable, quelques notes d'humour, une écriture sucrée et acidulée. Miam !

    En toile de fond pour changer la France, des personnages sympathiques,on ne peut dire attachants, tout va trop vite pour qu'on puisse le faire. Mais j'ai aimé tante Daisy, et je  le personnage de la mère Dragon est très réaliste. Oui cherchez , cherchez bien je suis sure que certains d'entre nous on la même à la maison. Et Artème, bon le prénom est très particulier, enfin pas grave puisqu'il est le sosie de Channing Tatum, et donc super Beauuuuuuuuu et en plus il cuisine.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patpépette
    Mardi 11 Août 2015 à 05:16

    Je vois qu'à quelque chose près nous avons encore ressenti la même chose exprimer différemment. Ca fait du bien de temps en temps, d'entrependre ce genre de lecture pour se laisser aller et ne pas réfléchir.

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 08:18

    Suis vraiment tentée et je veux bien que tu me le prêtes.
    Bisous et bon mardi

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 09:03

    interessant ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :