• Extrême risk : Enfiévré

    Extrême risk : EnfiévréZ Michaels, snowboarder professionnel, n'a qu'à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l'oubli dans le danger et dans le sexe.
    Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s'efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s'apercevoir que Z est encore plus dévasté qu'elle.
    Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d'aimer à nouveau.

    Editeur : Milady
    Genre: New Adult
    Date de sortie: 20/10/2017
    Prix du livre papier :  16,90€  
    Version numérique: 9,99
    Nombre de pages :  480

     

     

    Extrême risk : EnfiévréUne romance dans laquelle la toile de fond sportive est particulièrement mise en avant. Ne connaissant rien du monde du snowboard, l'avalanche de termes techniques m'a un peu perdue et incitée à aller faire ma curieuse sur la toile et visionner quelques figures mentionnés dans le roman.

    La romance est assez bateau : Lui, toutes les filles lui tombent dans les bras, forcement il est beau gosse sportif et tout et tout et Elle, elle ne connait que trop sa réputation. Pour pimenter le tout, sortant d'une histoire douloureuse, elle n'a pas besoin d'un Z dans sa vie.

    Z,  est un personnage hanté par des démons intérieurs, liés à un sordide passé que l'on soupçonne partiellement assez vite. Passé qui mine sa vie, le maintient dans une culpabilité et un comportement assez autodestructeur. Le snowbord le pousse souvent à tenter le diable, tant il se lance dans des tricks compliqués et dangereux, qu'il pourrait néanmoins réaliser dans un sens faute, tant il est talentueux et pourtant, il ne compte plus ses chutes et ses blessures. Ce besoin irrépressible de tendre frôler l’extrême risk ne facilitera pas sa relation avec Ophélia une fois l’alchimie sexuelle dépassée et que les 2 jeunes gens admis qu'ils s'aiment.

    Bon là, vraiment l'auteure nous la joue rapide. Bien trop à mon goût. Heureusement que Tracy Wolff, s’intéresse aux répercussions d’événements dramatiques antérieurs sur nos personnages pour donner un peu de sens à son histoire, qu'elle s'appesanti sur les liens amicaux du quatuor et nous offre de magnifiques descriptions d’entraînements sportifs et d'une scène de snowbord parfaitement maîtrisée. Le sujet elle connait ou elle a visionné milles et une scène de cette compétition sportive.  

    De plus les sujets parallèles  sont intéressants : mal être, tentatives suicidaires, tendances auto-destructrices, deuils, perte d'être chers, culpabilité, résilience, reconstruction.

    Une romance qui respecte les codes de la romance avec une toile de fond sportive très présente, ses personnages clichés : le tombeur de service et la nana qui ne veut pas céder et pourtant...

    Le style est plaisant et fluide, le tout se lit rapidement et le dénouement sans surprise pour ce qui est du duo Z/Ophélia. Mais l'auteur conclut cette histoire par un cliffhanger annonçant le tome suivant consacré à Ash et titille la curiosité du lecteur.

    Les 3 tomes sont dans ma PAL, peut être y reviendrais-je.

     

    Extrême risk : Enfiévré

     

    Extrême risk : EnfiévréL'auteur :

    Nationalité : États-Unis



    Tracy Wolff est auteure de romance érotique.
    Elle écrit des romances sur fond de paranormal sous le nom de Tessa Adams.
    Elle signe également sous le pseudonyme de Tracy Deebs.
    Mariée et mère de trois fils, elle vit au Texas où elle enseigne l’écriture au collège.

    Site de l'auteur :
    http://www.tracywolffbooks.com/

    page Facebook:
    https://www.facebook.com/TracyWolffAuthor

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:45
    LADY MARIANNE

    ça ne me dit rien ce roman ?
    merci pour tes explications- bisous-

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:20

    Bon, merci et je note de suite pour plus tard

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Gaelle
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:52
    Moi ça me disait rien cette saga. J’aimais pas la couverture et peur d’être decue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :