• Face cachée Dans la peau

     

     

    Olivia Townsend n'a rien de spécial. C'est juste une fille qui trace son chemin à l'université avant de rentrer chez elle aider son père à gérer son entreprise. Elle est déterminée à ne pas être la seconde femme de sa vie à l'abandonner, même si cela signifie mettre sa propre vie entre parenthèses. Pour Olivia, la route est déjà toute tracée. Mais tout devient compliqué quand elle rencontre Cash et Nash Davenport. Ils sont frères. Jumeaux. Cash est tout ce qu'elle a toujours désiré chez un homme. Il est dangereux, un sexy bad boy qui la veut dans son lit à n'importe quel prix. Par un simple baiser, il lui fait oublier pourquoi il n'est pas bon pour elle. Nash est tout ce dont elle a besoin chez un homme. Il est responsable, il a du succès et c'est un passionné. Mais il est pris par la propre cousine de Liv, la belle et riche Marissa. Cela n'empêche pas Olivia de fondre chaque fois qu'il la regarde. Par un simple toucher, il lui fait oublier pourquoi ils ne pourront jamais être ensemble.

     

    Face cachée Dans la peau

     

    Une histoire sans réelle surprise. Totalement dans la mouvance New Adult.Une romance teintée d'érotisme, une attirance irrépressible pour le Bad Boy et le jeune homme bien sous tout rapport.Lequel choisir ?

    Toutefois le comportement d' Olivia est un peu déconcertant, à la fois délurée et pudique.

    Elle va rechercher et s'offrir à Nash et Cash tout à la fois. Ceci m'a assez déconcertée. Cette manière de passer de l'un à l'autre, se jetant simultanément sur les jumeaux.

    Des jumeaux qui ne se croisent jamais, Nash beau , intelligent  promu a un bel avenir et Cash qui se contente de gérer un Club (est il moins intelligent pour autant? ) dont l’étiquette de Play Boy colle à la peau .

    "Sourires " tellement cliché , le look motard pour ne pas être en reste.

    Pourtant la belle va coucher avec les  deux et ne saura pas un temps lequel l'aura surprise la nuit dans son lit (situation que j'ai trouvé très bizarre )

    L histoire est racontée par le triangle amoureux , à savoir tantôt Cash , tantôt Nash et Olivia la plupart du temps.

    Nous partageons ainsi les sentiments , émotions de chacun. Ainsi au fil des pages nous prenons parti pour chaque garçon, les 2 sont attachants , et il est vrai qu'il est difficile de choisir.

    C'est Olivia qui m'a le moins enthousiasmé. 

    Outre la petite romance , un secret chez les garçons se devine alors  que l'on avance dans l'histoire .Je n'ai pas du tout été surprise par l’épilogue , c'etait cousu de fil blanc.  Un peu alambiqué quand même de mon point de vue.

    Le style est agréable, les scènes de sexe un peu répétitives vers la fin mais pas plus que dans ce genre littéraire ( en tout cas pas de mots vulgaires déjà).

    Il suffit de sauter à pieds joints dans les pages suivantes et çà passe

    Je n'ai pas vraiment adhéré à 100%  et c'est loin d’être un coup de cœur.

    Çà se laisse lire simplement

    Une suite que je ne lirais pas

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 17:44

    Pour "le mystère de la chambre jaune" même si c'est un classique je n'ai pas accroché personnellement...
    Je pense qu'il peut-être bien quand on débute dans les polars parce que l'intrigue est bonne mais je ne le trouve pas assez approfondi, creusé.

    Si tu le relie tu me diras ce que tu en a pensé, ou tu me diras si tu l'a mis sur ton blog et je viendrais avec plaisir lire ta chronique.

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:31

    coucou la belle, j'espère que tu vas bien ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :