• Falling #1 Liv

    Falling  #1 LivLiv, la vingtaine insouciante, a toujours considère l'amour très (trop ?) sérieusement. Lors du mariage d'une amie, elle décide qu'il est temps pour elle de s'amuser un peu. Pourquoi pas en cédant aux regards provocants de cet invité qui la dévisage ? Juste une aventure sans lendemain, qui n'engage à rien...Après une nuit torride avec le bel inconnu, Liv s'éclipses au petit  matin, sans même connaitre son nom.

    Xander, il s’appelle Xander. et Liv tombe des nues lorsqu'elle le découvre, quelques jours plus tard, assis dans le salon de ses parents. Son sublime amant d'un soir est aussi le nouveau fiancé de sa  sœur ! Ce qui ne l'empêche apparemment pas de lui lancer des regards bruants...

    Déchiré entre culpabilité et passion dévorante, Liv bascule dans une spirale sulfureuse.

     

    Editeur :  Prisma
    Genre: Romance érotique
    Date de sortie: 19/05/2016
    Prix du livre papier : Broché 16,95€ 
    Version numérique: 11,99€ 
    ISBN: 2810417997

     

     

    Falling  #1 Liv

    Un résumé assez prometteur pour une relation sulfureuse, mais qui ne tient pas la route tellement elle est à mon sens abracadabrante et irréaliste dès que nous retrouvons les deux héros chez les parents.

    Une new adult qui tire plutôt de la chick-lit avec son personnage principal déjantée et drôle ce qui sauve un peu l'intrigue, puisque c'est elle qui la porte à bout de bras. Sans ça je me demande ce qui m'aurait poussé à aller jusqu'au bout.

    Xander quant à lui n'est pas vraiment crédible avec son comportement envers Liv qui devrait mettre vraiment la puce à l'oreille de Gabby et toute la famille tellement ils passent du temps ensemble alors qu'ils sont censés ne pas se connaitre.

    De plus cette romance est tres courte, ce qui ne permet pas de développer les relations entre les protagonistes et j'avoue que les jeux de langue m'ont assez agacée, coté érotisme on peut mieux faire.

    Bref cette histoire sulfureuse ne m'a pas convaincue, trop succinctement traitée et pas assez aboutie. Cependant durant la deuxième partie du roman traitant des frères de notre héroïne, dont Aiden plus particulièrement, et la personnalité d' Alice aussi foldingue, voire plus que Liv sauve la mise et donne un peu plus d’intérêt à cette aventure et laisse présager un deuxième tome plus attrayant.

    Toutefois c'est une lecture légère et facile pour décompresser pendant la lecture de Bakhita.

    Voilà j'ai rattrapée ma binôme Gaelle sur cette saga et nous allons pouvoir être synchro pour les autres tomes. Je suis très curieuse de découvrir Aiden, personnage secondaire qui m'a bien plus séduite que Xander.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:17
    JE suis d’accord avec toi sur le côté Chick lit. Les héroïnes elles sont drôles. Je trouvais que l’histoire ne correspondait pas à la couverture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :