• Fast

     

    Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1  accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
    Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
    Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
    Facile, non ?

     

     

     

     

    Edition: Addictives Eds
    ISBN: 2371261556
    Prix : 23,90€
    Date de sortie : 04/05/2017
    Genre / Public : Adult Romance

    Existe en e-book

     

    Bon , oui j'aime les romances, j'avais beaucoup aimé Fast-track (toute une saga)  qui se passe dans le milieu automobile, pourquoi ne pas s'y replonger.

    Très rapidement le lecteur se laisse transporter par cette histoire. Des les premières lignes, Nate nous intrigue.

    Certains diront qu'elle est originale, d'autres plutôt cliché, cependant les personnages mais le climat de suspicion donne un plus à cette romance, cette attraction physique entre les deux jeunes gens qui pour des raisons évidentes ne devraient pas se fréquenter.

    L'auteure  maitrise bien son sujet, jalousie, compétition, et monde de la F1 du point de vue des pilotes et de toute l'équipe autour, mécaniciens , ingénieurs etc.. 

    Tant  et si bien que la romance semble secondaire dans cette aventure. C'est plutôt, cette énigme à résoudre sur le passé qui entache le père de notre héroïne Jo et d'autres éléments faucheux, incidents et accidents fortuits ou autres ?

    Évidemment les doutes se confirment rapidement, les rebondissements tombent à point nommés. Quant à la romance pas de chaud, froid comme souvent et j'avoue que c'est appréciable. Les problématiques du couple tournent autour de problèmes bien plus importants : le passé de nos deux jeunes gens, le pouvoir et l'impact des médias.

    Le rythme est soutenu et l' histoire addictive, la plume de l'auteure agréable, la trame et le fond argumenté, rendant le tout très réaliste, les émotions sont au rendez-vous.

    Les personnages sont charismatiques et les personnalités attachantes, Jo séduit par sa combattivité, une femme dans le milieu de la F1, pas facile et Nate par sa vulnérabilité qu'il tente de cacher, déterminé , engagé et attentionné, des protagonistes séduisants matures qui nous touchent par le réalisme avec lequel ils sont décrits

    Les personnages secondaires sont très importants et nous suivons donc avec plaisir toute cette petite bande à 100 à l'heure.

    Petit bémol, j'aurais  aimé que le passé de Nate, soit plus développé.

    Un roman et une auteure à découvrir où se mêlent intrigue, passion et adrénaline, un très bon moment de lecture


  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Mardi 13 Juin à 21:39
    A note car Ca ne me tentait pas trop Avec cette couverture
    2
    Mercredi 14 Juin à 07:24

    tu lis beaucoup en ce moment ! bravo

    3
    Mercredi 14 Juin à 18:36
    LADY MARIANNE

    pas donné ce livre-
    bonne fin de journée- bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :