• Fixed on you : Forvever with you

     

    Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets ? des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis.

     

     

    Et voilà , c'est fini, enfin presque  car il reste un tome Hudson qui vient tout juste de sortir aux USA, et j'ai très, mais très envie de le lire

    Surprenant ? Et bien non  car au fil des tomes, je me suis laissée prendre par cette romance obsessionnelle entre Hudson et Laynie et la vie à deux super complexe de ces personnages torturés aux troubles comportementaux  peu communs.

    Après un premier tome que je n 'ai pas vraiment apprécié,et oui , j'ai continué quand meme.

    Les livres étaient dans ma PAL et mes binomettes de lecture appréciaient cette romance alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? C'est mon coté curieux qui veut çà

    Et j'avoue que je ne regrette pas d'avoir persévéré. Ce tome est mon préféré, l'auteure atteint son but nous faire aimer ce couple  hors du commun

    Et j'avoue qu'enfin , j'ai ressenti des émotions, oui Hudson m'a touchée, émue peut être plus que Laynie. Oui, oui Hudson

    Parce qu'ici l'histoire prend vraiment le pas sur  les scènes érotiques et le rythme soutenu des disputes liées aux mensonges, aux  non dits aux manipulations rend le tout terriblement addictif. L'auteur nous tient en haleine, le secret d'Hudson, elle nous le promet,et quand on pense l'obtenir, piff ! , patience pas encore. Grr!!  Laurelin Paige se joue de nous !

    J'avoue  cependant , que je m'attendais à toutes ces révélations  finales , mais le tout est particulièrement bien amené. Encore une fois il vaut mieux  parfois ne pas ouvrir la  boite de Pandore et  il bon de ne pas oublier que certains jeux  peuvent se retourner contre nous.

    Un magnifique final avec un très bel épilogue raconté par Hudson qui donne forcement envie de lire le tome suivant.

    Et oui qui l'eut cru? C'est vrai que par expérience les sagas peu prometteuses révèlent de belles surprises alors que prolonger l'aventure dans certains cas nuit à l'histoire, c'est comme un repas , on se souvient plus du dessert que du reste.

    Ce n'est pas un coup de cœur , mais ce volet répond parfaitement pour moi au titre Fixed on you avec l'approche des addictions de nos 2 personnages, l'auteure traite bien le sujet, dont les énormes difficultés et efforts de nos protagonistes pour les combattre  ainsi que les impacts destructeurs sur eux meme et sur les autres.

     

     

    Extraits citations

     

    "- je t'aime, murmura-t-elle

    -je t'ai aimé en premier

    Et je t'aimerai en dernier "

     

    "me lancer dans une nouvelle histoire avec Hudson -sans parler de mariage- équivaudrait à retourner bronzer sans avoir guéri d'un coup de soleil"

     

    "-tu sais des choses sur moi que je n'avais pas prévu de dire à qui que ce soit, dit il en me regardant. Çà ne compte pas , çà ?"

     

    "il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait, mais il pouvait me promettre la lune ?"

     

    "cet homme ne savait pas dire je t'aime, mais il savait faire des déclarations qui me touchaient au plus profond  du cœur"

     

    © L. Paige

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patpepette
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:17

    Tu vois on a bien fait de t'inciter à les lire. Pour moi aussi le dernier est le meilleur mais j'ai été un peu moins emballée que vous deux. Mais il est vraie que cette saga a pris de l'intérêt au fil des tomes.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Gaoulette
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:26
    Et oui j'avais lu les trois tomes â la suite avant de faire une critique et pour moi ce tome est l'apothéose vivement la sortie d'Hudson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :