• (Im)parfait

    (Im)parfaitJuliette chante l'amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s'annonce?

    Editeur : Les Addictives
    Genre: New romance  
    Date de sortie: 14/3/2018
    Prix du livre papier : 14,90
    Version numérique: 9,99 € 
    Nombre de pages :  292

     

     

     

    (Im)parfaitUn Emma Green qui date un peu mais toujours dans la continuité du style, désormais très marqué, de notre duo d'auteures.

    Une fois de plus les 2 intrigantes nous transportent dans un univers nouveau et particulier. Le duo  n'a pas son pareil pour innover et jouer de cette trame choisie, de cette toile de fond qui donne cette note si particulière à tous leurs romans. 

    Et de ce fait même si la romance n'est pas toujours riche en émotions, en retournement spectaculaires, Emma Green nous tient en haleine, nous fait tomber sous le charme de ses personnages, principaux et secondaires. Comme ici de Suzette. Bien évidement de Lazlo mais a  un tout autre niveau.

    Personnages attachants donc et toujours particulièrement brossés, de douces aventures sans grand clash retentissant et une jolie romance qui se termine par un joli happy end nous offrant un très plaisant moment de lecture.

    Emma Green toujours une valeur sure avec son soupçon d'érotisme bien dosé, mais cette fois-ci un peu plat pour moi.

    (Im)parfait


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars à 18:07

    Je le noterai bien, mais déjà tellement à lire.

    merci pour ton avis.

    2
    Gaelle
    Mardi 31 Mars à 21:09
    Je ne l’ai pas lu celui la. J’ai jamais réussi à l’avoir papier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :