• Jeu d'innocence

     

     

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fi n d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voit cette histoire d'un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix

     

     

    Jeu d'innocence

     

    Jennifer L Armentrout est une auteure que j'ai découvert avec Jeu de patience. Un de ces romans qui tombent dans ma PAL par pur hasard.

    Et je n'ai pas regretté qu'il y tombe , parce que vraiment ce fut , un gros , mais gros coup de cœur.

    C'est donc avec grand plaisir  que je me suis lancée dans cette lecture.  Opus que j'attendais , curieuse  de ce que l'auteure allait bien pouvoir nous concocter

    Elle nous avait assez aiguillés sur une petite attirance de Theresa pour Jase , nous laissant  voir cependant une Theresa assez gamine.

    Enfin tout çà dans le tome 1,5 Trust in me : histoire de Cam et Avery racontée par Cam

    Lu en VO , ce qui m'a pris très longtemps,  ,je n'en ai pas fait de chronique, c'est ce genre d'opus entre 2 avec version du garçon

    (en règle générale les auteurs le présentent dans le même volet : version elle et version lui )

    ici c'est tout un tome dédié à la vision des événements par Cam et il faut vraiment le lire car   ce tome  nous prépare à ce tome ci

    Et de fait  Jase, je l'aimais  déjà , l'ami fidèle, présent pour Cam , quoique assez fêtard, dévoué à sa famille , très attaché à Jack son  petit frère :)

    Theresa la petite sœur , sa passion pour la danse, son histoire avec Jeremy.

    Un tome  qui c'etait aussi trouvé être un autre gros  coup de cœur

    mais je ne pensais pas  que celui ci le serait également 

    C'est au fur et à mesure que nous découvrons les personnalités de Jase et de Theresa L'histoire se situe pratiquement un an après le dernier opus 

    C'est avec plaisir que nous retrouvons donc Cam et Avery, toujours aussi amoureux, Britt et Jacob (et même Ollie y fait une petite apparition ! Un tome lui sera- t-il dédié ? Ce serait très amusant )

    Et comment de fait ne pas craquer pour Jase?

    Ce jeune homme a tout pour lui, pourtant  l'image de celui ci dans les précédents volets ne reflète pas totalement sa personnalité.

     Fêtes, beuveries avec Ollie, filles à gogo

    Mais rapidement nous découvrirons  le vrai Jase, pas seulement le beau mec sexy, non ,le garçon sensible ,  prévenant, et  mature qui se cache pour se protéger

    Un jeune homme avec un passé émotionnel compliqué , et ce sera une surprise de le découvrir en même temps que Tess et j'avoue que je ne  m'y attendais pas vraiment.

    Avec Tess ils dégagent beaucoup d’émotions. La romance est belle comme dans Jeu de patience. Les  thèmes  de fond sont forts.

    J’hésite a en parler sans ne rien dévoiler de l'intrigue

    Leur  relation ne va pas être simple toutefois , leurs réactions ne m'ont pas surprise , vu le public visé.

    Tess est une jeune fille  ayant vécue une épreuve difficile , elle en fera sa force, elle est combative, franche et spontanée

    J'ai beaucoup aimé les dialogues ,  c'est vrai et rafraichissant avec des beaux moments de tendresse et je mettrais là un petit  bémol , un peu trop de scènes de sexe par rapport , déjà par rapport au  premier tome ( ou alors j'ai oublié) et j'ai trouvé que que çà modifiait un peu cette atmosphère , douce et romantique dans laquelle on baigne principalement

    L'histoire est très rythmée , on ne s'ennuie jamais

    J'ai  eu un coup de cœur donc pour Jase et Tess cependant , je ne dirais pas que j'ai complètement le même ressenti que pour Jeu de patience, c'est moins fort

    C'est une romance tendre et  addictive, ou passion et violence  se catapultent.

    De plus j'ai préféré le titre en VO

    Be with me

    mais la couverture

     

     

     

     

    Livre lu en e-book


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:00

    Il me tarde de le lire celui-là. Ta chronique donne envie de le lire de suite ^^

    Bon weekend !!

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:22

    intéressant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :