• Jeux interdits : le secret

     

    Jeux interdits : le secret

     

    Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Ils ne s'en sont jamais parlé et, surtout, aucun d'entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque, et surtout pas Aston, touche à Megan, qu'il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret

     

     

    Jeux interdits : le secret

     

    Ce tome fait suite au Défi , une lecture assez agréable toute simple , pas transcendante , non plus, lu depuis un moment (1 an déjà ! ce qui explique les vagues souvenirs que j'ai des relations entre ces jeunes)

    Pourquoi cette lecture, alors?

    Curiosité de suivre les personnages d'une saga,et un curieux hasard qui  a fait tomber ce livre dans ma PAL virtuelle et il rentre dans la catégorie du challenge 100% romances érotiques

    Ici nous retrouvons encore la petite bande  de copains, Braden et Maddie  en couple désormais, Lila et Ryan, Kay la bisexuelle , et Megan et Aston

    C'est autour d'eux qu'est centré l'histoire.

     Une relation un peu compliquée , à cause de liens très fraternels et très  forts qui unissent Megan et Braden La personnalité d' Aston devrait être bien plus intéressante  que  celle de Braden ( jeune homme  issu d'un milieu  aisé et qui a eu la vie facile)  et donner du punch à l'intrigue . Jeune homme tourmenté par un passé douloureux qui porte un masque .Pourtant l'auteur  ne parvint pas bien à convaincre, surement de par son style un peu redondant, C'est très poussif, répétitif et c'est très dommage, de plus le style est très irrégulier, parfois on se laisse prendre et parfois on s'ennuierait presque.

    Vraiment l'auteur ne maitrise pas à mon sens le coté psychologique des personnages, ce qui aurait pu  donner à cet opus , un petit  quelque chose de plus avec un thème de fond sur la maltraitance et les traumatismes . J. Sorensen avec le personnage de Kayden nous fait bien vibrer davantage

    Comme  beaucoup d'autres romans de ce style, toutefois très adaptés au style de public visé, la romance est mignonne, avec un Aston charismatique et séduisant, Il en est de même pour Mégan.

    Cet avis semble assez négatif pour autant tout  ne l'est pas, Les reparties entre les 2 protagonistes principaux sont pétillantes  et savoureuses, c'est je pense ce qui m'a permis d'avancer dans cet opus.

    Quant aux émotions, à vrai dire, l'auteur ne m'en a pas fait ressentir tant  que çà même si j'ai trouvé la vie d' Aston assez triste.

    On trouve dans ce roman  de nombreuses références à Orgueils et préjugés de Jane Austen, et je reste impressionnée de voir que les nouveaux auteurs  s'en donnent à cœur joie, est ce l'effet Christian Grey , avec  des héroïnes  romantiques addict à la littérature anglaise  ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :