• Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalioppée : Le sacrifice d'une princesseDans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia. Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer. À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité. La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives. Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?

     

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseJe suis super sensible aux couvertures. Elles sont les premières à diriger mes choix livresques, ensuite je jette un œil rapide au résumé, ou pas. Ici je me suis contentée de savoir que je partais dans une Fantasy Historique.

    Très vite, j'ai accroché à la plume de l'auteure et à l'aventure addictive. Pour tout dire, ce roman m'a permis de sortir de ma panne de lecture. 

    Je suis tombée sous le charme de Kalliopée et de Karel. 

    L'histoire est rythmée, équilibrée entre rebondissements et introspections des personnages qui s'aiment et se détestent tout à la fois. Koko Nhan nous tient en haleine, suscite de l'émotion, notre coeur fait le yoyo, tremble pour la Princesse sacrifiée ( de son plein gré) au nom de la paix, mais pas que. Mais cette raison là, nous ne la découvrons que tardivement. Entre secrets et révélations l'on avance à petits pas vers un dénouement pas évident. Certains passages sont clichés, certes, comme la relation conflictuelle entre les deux protagonistes, mais je me suis laissée séduire. Certains passages sont assez violents, le personnage de Karel est assez rude cruel, manipulateur. 

    Arrivée à la dernière ligne, l'impatience gagne avec l'envie de se plonger immédiatement dans la suite.

    Donc je vous dit à bientôt 

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesse

     

    Kalliopée : Le sacrifice d'une princesseL'auteur :  

     Maman au foyer et épouse vivant entre Nîmes et Montpellier, Koko Nhan redécouvre la lecture en 2018.

    Dévoreuse de romances en tout genre, elle écume les lectures en livrant ses avis sur son blog. En janvier 2019, elle se lance elle même dans l'écriture et s'essaye à l'exercice. Ce qui ne devait être qu'un challenge est devenu une véritable passion.

    Si la romance est toujours le point central de ses livres, elle aborde des sujets compliqués, mais réalistes. Certains lecteurs décrivent sa plume en la désignant comme dramatique avec une touche d'espoir.

    À ce jour, huit romans sont parus en maison d'édition et trois sorties sont déjà prévues pour 2020 et 2021.
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :