• Les héritiers le prince brisé

     

    Les héritiers le prince briséReed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

    Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
    Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

    Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

    Editeur :  Hugo & Cie
    Genre:  New Adult
    Date de sortie: 01/02/2018
    Prix du livre papier : Broché  17,00€  Poche : 9,99€
    ISBN:  9782755634822

     

     

     

    Les héritiers le prince briséQuelle saga ! Du lourd comme dirait Gaelle.

    Nous replongeons dans l'univers du lycée dans lequel Ella n'a toujours pas sa place.

    Jalous, complots, mesquineries, manipulations en tout genre sont toujours au rendez vous.

    Les frères Royal ne sont pas des Anges mais dans ce lycée de dingue, ils sont loin d'être les  seuls et l'anarchie règne quand la fratrie ne joue plus son rôle et qu'elle ne montre plus un front solidarise.

    Dans cette faille s'engouffre les plus téméraires dont Jordan. Un démon parmi les démons. 

    Un tome bien plus addictif que le premier et pourtant...

    Les auteures nous offre des rebondissements inattendus et des réactions surprenantes.

    Vous croyez avoir tout vu ? 

    Vous êtes loin du compte. L'arrivée d' Ella a fichu une drôle de pagaille et que dire de sa fuite ? Elle perturbe plus que jamais la petite vie bien réglé de la famille Royal.  Easton est plus perturbé que jamais et se comporte de manière ignoble, mais fait vibrer votre petit coeur. On aimerait faire quelque chose pour ce petit et le lecteur lui pardonne même ma façon dont il traite Ella en public.

    Erin Watt nous en révèle davantage sur les secrets de famille  tandis que les 5 frères se déchirent et perdent pouvoir et contrôlé au sein de lycée et de leur propre groupe.

    Ella aurait-elle fissuré la carapace de la petite bande ?

    Encore ici, les auteures brosse un portrait très caricatural de ces gosses de riches et dénoncent le pouvoir de l'argent qui efface ainsi bien des délits. A partir de là comment peut-il avoir de limites à ce qui peut être fait ou dit ?

    La candeur et le caractère bien trempé de notre héroïne parvient à toucher le cœur de pierre des jeunes Royal, même des jumeaux dont on ne sait toujours pas grand chose. En effet le lecteur cherre toujours à comprendre la drôle de relation qu'ils entretiennent avec Helen.

    Quant à Gideon son secret est effet dévoilé. Autre rebondissement de taille concerne Callum, ce pseudo père et nous scotche au moment où l'on s'y attend le moins.

    Mais le lecteur n'est pas au bout de ses surprises.

    En attendant nous suivons l'évolution de la romance entre Reed et Ella. Ce dernier parviendra-t-il a la reconquérir et se faire pardonner ?

    Encore une fois la romance passe pour moi au second plan, les thèmes principaux étant toujours le pouvoir de l'argent et pourtant Ella va prouver qu'elle n'en a pas besoin pour donner une leçon  à tous ces élèves imbus de leur statut social en remettant Jordan à sa juste place.

    Cet épisode est important car le sujet est sérieux et particulièrement perturbant car si réaliste.

    Dans cet opus les auteures jouent de nos émotions et nous attachent davantage aux personnages. L'aventure est particulièrement addictive. Peu de moments de calme, des situations surprenantes et un final en apothéose que le lecteur n'a pu imaginer une seule seconde.

    Oui les auteures nous abandonnent avec un rebondissement fracassant et il va falloir patienter 1 mois avant de connaitre la suite des aventures de Royal et Cie.

    Argg, pétard !:)

    Je comprend maintenant pourquoi ma biome Gaelle m'a entraînée dans cette aventure. En effet  c'est du lourd !

    J'espère que les auteures ne se perdront pas en route et qu'elles continueront à nos séduire avec les aventures des frères Royal.

    J'attend celles d' Easton surtout, je m'interroge sur la place que va conserver Valérie, l'amie fidèle d' Ella et bien sur celles des énigmatiques jumeaux.

    Une romance particulièrement addictive qui se lit d'une traite, car une fois commencé impossible à lâcher jusqu'à la dernière page.  Gaelle à cause de toi mes nuits sont bien courtes.

     

    Les héritiers le prince brisé

     

    Extraits citations

     

    "Je t'ai vue, je te vois"

     

    "Elle m'attrape le poignet et dépose un baiser sur la paume de ma main. C'est comme si c'était une marque, sa marque de fabrique. Je voudrais pouvoir fermer le poing et y capture sa bouche.
    - Ça veut dire que les autres filles ont intérêt à laisser tomber. Tu es à moi."

     

    "- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi."

     

    "Reed le destructeur.
    Ca aurait été un surnom cool, si cela n'avait pas été ma vie et la sienne que je bousillais."

     

    © Erin Watt

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Jeudi 8 Février à 11:06

    je partage tout ce que tu dis. Cette fratrie elle m'a scotchée. Et Callum tu l'as vu venir celle là? Je suis d'accord avec toi sur les jumeaux, j'espère en savoir plus ou que les auteurs nous offre un tome bien à eux. Ils sont zarbis je me demande s'ils ne sont pas les pires. 

    La fin comme toi, je ne l'ai pas vu venir loin de là. Je sens qu'on va avoir des surprises de taille. Je le sens pas ce revirement. Beaucoup de portes ouvertes et j'espère avoir comme toi toutes les réponses. Je trouve qu'elle ne fait pas de cadeaux aux gosses de riches. 

    Désolée de t'avoir empêcher de dormir mais je ne pouvais pas continuer cette saga sans toi. Je me suis montrée égoïste cette fois ci lol...

    Je rêve d'un tome Callum aussi.... miam miam miam. La fratrie je la laisse à Ella... lol

    2
    Jeudi 8 Février à 13:04
    LADY MARIANNE

    un genre de "Dallas "
    j'imagine les personnages hauts en couleurs !!
    bon aprem !! bizzz

    3
    Samedi 10 Février à 09:17

    tu as des lectures qui te plaisent en ce moment ! cool ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :