• Love game tome 1

     

    Drew Evans, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui résiste. Jusqu'au jour où une femme lui résiste... Kate est brillante, belle et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l'entreprise familiale. S'engage alors une compétition professionnelle diabolique et pimentée. Ils vont jouer avec leurs sentiments, leurs corps, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, ne serait-il pas malgré lui en train de tomber amoureux

     

     

    Love game tome 1

     

    J'avais vraiment besoin de légèreté  , de me vider la tête après ce vendredi 13  qui restera dans nos mémoires. Je me suis donc plongé dans la PAL et en ais sorti cette saga qui y dormait depuis un bon moment et mes attentes se sont trouvées récompensées.

    Drew, notre trentenaire, séduisant, riche,  est,  très cliché et sur le coup je m'attendais à quelque chose genre Beautiful Bastard, donc je pensais terminer en disant : j'ai lu aussi

    Et bien Drew malgré tous ses défauts, et Dieu sait s'il en a, ce petit con imbu de lui même, homme à femmes, macho, egocentrique.... va finir par nous émouvoir et nous séduire nous aussi.

    L'histoire est rondement menée,Drew raconte donc après "sa grippe" son aventure dans un style qui m'a vraiment séduit. C'est drôle, pétillant. Les réparties sont savoureuses.

    Le coté interactif avec le lecteur est plaisant,car Drew nous interpelle, nous explique ses modes de fonctionnement , se justifie, s'excuse parfois , répond à nos interrogations comme s'il s'adressait directement à nous

    J'ai apprécié ce style un peu innovant

    La fin un happy-end comme on s'y attend dans ce genre de romance, et on n’échappe pas aux scènes de sexe assez  détaillées et concentrés sur une période, j'ai presque cru un temps, passer au travers mais non. Mais , le style étant ce qu'il est, mais non,nous assistons au weekend sexe marathon de nos héros, et ma foi, on en sort épuisés nous aussi...

    C'est un volet addictif, et je dois avouer que j'avais hâte de retrouver Drew et Kate et leurs réparties parfois cinglantes. Kate est un personnage important dans cette histoire, battante, qui n'a pas peur de Drew et qui va lui résister un temps,juste un temps, normal car ce Drew, arrogant et insupportable est à tomber

    Les  interactions avec les personnages secondaires sont intéressantes, avec également quelques réparties également savoureuses, je pense à Alexandra, MacKinsie, Delores.

    Donc on ne s'ennuie jamais dans ce tome, et j'ai beaucoup appréciée cette lecture, je ne dirais pas toutefois que c'est un coup de cœur.

    Mais la plume d' Emma Chase est vraiment surprenante dans ce style litteraire et ne laisse pas indifférent, et je suis curieuse de voir comment Emma Chase va mener la suite.

     

     

     

     

     

     

    Extraits citations

     

     

    " vous ne pouvez pas faire saigner une pierre Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n’en a rien à faire"

     

    " Rien n'est acquis même si vous pensez que vous savez tout même si vous êtes sur d'avoir raison (...) Et si vous ne faites pas attention, cela pourrait finir par  vous couter la meilleure chose qui puisse jamais vous arriver"

     

    "elle est tout ce qu je pense Elle est tout ce que je pensais ne jamais avoir. Elle n'est pas simplement parfaite Elle est parfaite pour moi."

     

    "le connard était juste là pour la balade Comme du papier peint Vous pouvez changer la couleurs des murs à tout moment et  cela peut semble  différent mais la pièce reste la même"

     

    " et c'est à ce moment là que je suis à genoux, que je me dis que c'est la grippe Parce que ce ... cette épave brisée ne peut pas être moi. Pas pour toujours

     

    "-ma grand mère disait : ce qui n'est pas difficile n'en vaut pas la peine"

     

     

     

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 06:51

    tu as bien raison de te changer la tete ! bonne journée

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:53

    J'ai les trois volumes ta chronique m'a donné envie de les lires  Bisous

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:49
    LADY MARIANNE

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/11/la-boite-a-mots-chez-missnefer.html

    je lis peu - je viens d'acheter chemin de croix  qui parle du Vatican-
    mon lien pour lundi 23-11
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :