•  

    Sexy Lady Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

     

     

     

    Sexy Lady Jo m'a tout de suite séduit, bien plus que celui du beau rugbyman de Ricardo. Jo est un sacré personnage, drôle pétillante, un mélange de force et de faiblesse. Mon protagoniste préféré, même si bien sur, on salive un peu... OK beaucoup sur Ricky.

    On ne s'ennuie pas dans cette aventure amoureuse, rythmé avec sa touche de suspens et d’humour. Un mélange bien dosé d'émotions, un bon équilibre entre dialogues et récit, des réparties percutantes, des situations parfois burlesques. Normal, vu le côté "folasse" de l'héroïne, dirais-je. L'aspect libertin annoncé au départ reste survolé, pratiquement occulté dès lors quz nos héros abandonnent les relations virtuelles pour passer à du concret. Le sujet n'est que le point de départ à une romance et une relation des plus classiques. On aurait pu s'attendre à ce que le couple s'aventure dans des sorties coquines dans ce milieu libertin qu'ils affectionnent tous deux.  Il n'en est rien. 

    Cependant de par la plume est fluide, addictive  et les divers rebondissements, les pages se tournent avec plaisir et rapidement.

    Lecture légère sans grands thèmes de fond qui s'achève sur un bonus prometteur d'une aventure un peu plus corsé qui, j'avoue, me tente.

     

    Sexy Lady

     

     

    Sexy Lady

     

    Sexy Lady L'auteur : 

    Aurore LC est une auteure de romance, née en 1987. La lecture berce son enfance et son adolescence lui permettant de s'échapper d'un quotidien parfois trop platonique. C'est à l'aube de ses 32 ans qu'un certain nombre de personnages s'insinuent doucement dans son cerveau l'empêchant de faire autre chose de ses soirées, jusqu'au jour où les mots sont enfin posés sur le papier. Chapitre après chapitre, elle tente l'expérience Wattpad qui permet de tester l'histoire face au public. De multiples encouragements l'ont aidée à aller au bout du projet de « Danse avec Moi ». Quelques mois à peine après l'écriture du premier chapitre, l'histoire était terminée. Depuis, c'est une addiction qui est née chez elle, une échappatoire, un véritable exutoire. Mettre des mots sur des maux lui font du bien, elle se sent vivante. Son premier roman publié, qui est en réalité le second écrit, est sorti en février 2021, "SexyLady", suivra rapidement "Danse avec Moi", courant 2021. Sa passion de la lecture se combine donc avec celle devenue addictive de l'écriture.


    votre commentaire
  • Insatiable Devon DemonEva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?

     

     

    Insatiable Devon DemonUne romance qui respecte les codes du genre, dans une relation entre les protagonistes qui oscille entre le " suis moi, je te fuis", très fortement basée sur une alchimie sexuelle. Tout ce que l'on attend de ce type de romance.  

    Avec l'entrée  en scène de Caleb, j'imaginais plus d'interactions et de conflits entre les 2 frangins par rapport à Eva. Pour le coup, l'auteure n'a pas fait ce choix. Petite déception à ce niveau. J'ai également regretté que le volet émotionnel avec les histoires personnelles du duo n'ait pas été plus approfondi, dont la relation avec l'ex d'Eva très survolée à mon goût. 

    L'auteur parvient à rendre ses personnages attachants, particulièrement Eva, leurs personnalités bien définies. 

    Malgré quelques petits bémols, dus à des attentes personnelles, j'ai passé un agréable moment en compagnie du couple infernal. Les dialogues sont percutants, l'humour au rendez-vous, la plume est fluide, agréable, les scènes de sexes bien dosées et décrites sans vulgarité.

    Lecture donc légère, sans prise de tête et rafraichissante et, bien que je ne sois pas particulièrement accro aux histoires de boss, elle m'a fait passer un agréable moment et séduira le lectorat adéquat.

     

    Insatiable Devon Demon

     

    Insatiable Devon Demon

     

    L'auteure 

    Pas d'infos

     


    votre commentaire
  • The Missing obsession LC

    The Missing obsession LCQuelle claque !

    Quel talent !

    Je n’aurais jamais imaginé qu’une auteure puisse me surprendre en Dark Romance.

    D’ailleurs, je suis entrée dans l’histoire sur le bout des pieds, hésitante. Le début, empreint des codes et de quelques clichés indispensable dans ce genre, ne laissait pas présager une sublime aventure livresque.

    Mais très vite sa trame laisse entrevoir une approche différente, l’émotion s’installe, vous commencez à assembler les éléments de puzzle que l’auteure met entre vos mains et ils s’emboitent pour votre plus grand plaisir. Vous souriez, ravis que tout prenne forme et l’intrigue est déjà passionnante, puis pof, vous enquillez une nouvelle pièce et tout vous explose à la figure. Et tous les éléments sont à analyser de plus près

    Magistral !  Mais comment Angel a-t-elle pu nous fourvoyer de la sorte ?  Comment a-t-elle pu nous concocter une romance si inattendue, si puissante, si intense, si démente à l’image de ses personnages.

    L’alternance des voix stimulent les émotions du lecteur, le sentiments des protagonistes et particulièrement ceux de notre personnage masculin tourneboulent les nôtres, puissance 10, intensité maximum sur l’échelle de Richter. Les dégâts sont irréversibles face au volcan en irruption qui explose alors que l’on ne si attend pas. Notre cœur bat la chamade pour notre ravisseur, l’empathie est au rendez-vous. Mais ce n’est qu’une émotion parmi d’autres comme celles que l’on éprouve pour Faustine et grimpent crescendo en cours de lecture

    L’auteure maitrise à la perfection le suspens et les rebondissements et jusqu’au dénouement. Les flashs backs ponctuels au début, prennent sens dans la dernière partie du roman. Les thématiques sont parfaitement étudiés, les portraits des protagonistes brossés avec finesse, le volet psychologie très bien abordé, les personnages bien campés et l’on s’y attache. Enormément.

    La plume est superbe, le choix des phrases courtes, donne un ton froid et cassant judicieux. Le tout n’est pas du tout factuel. Moi peu adepte de ce style, j’ai adoré.   

    Méga coup de coeur pour cette romance passionnante, addictive, intense, méga émouvante, qui vous plonge dans un univers dans lequel au nom de l'amour l'on est capable d'accepter de prendre des risques, de se rapprocher de ce 3 à la limite du danger. Angel nous fait partager une relation hors du commun, démente, puissante, dévorante, qui survit à des épreuves inimaginables, au temps qui passe. 

     

    The Missing obsession LC

     

     

     

    The Missing obsession LC

     

    The Missing obsession LCL'auteur :

    Nationalité : France
    Né(e) à : Brive-la-Gaillarde , 1981

    Biographie :

    Rédactrice depuis 3 ans dans une agence de communication, elle écrit depuis plus de 10
     
    ans.

    "Le Porteur de Mort", qui initie un nouveau cycle fantasy, est son premier roman.
     
     

    The Missing obsession LC

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Bad trip en AlaskaL LCSi Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages.

    Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

    Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

    Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

    Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

    Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

     

     

    Bad trip en AlaskaL LCCe que j’aime chez Emma Landas, en dehors de sa plume, c’est sa capacité à nous offrir des romances dans des genres totalement différents.

    Dans celui-ci l’humour prime et adoucit la profondeur d’un thème particulièrement sensible que l’auteure aborde avec beaucoup de finesse.

    Ses personnages sont tout juste : waouh ! particulièrement Kal.

    Comme toujours  le récit est addictif, et je ne peux que donner un petit conseil : ne prévoyez rien en parallèle de la lecture et sachez  que la nuit, pour les noctambules, risque  d’être courte. Oui vous l'aurez compris, j'ai dévoré.

    Bien que notre héroïne tombe très vite amoureuse  et que je ne suis pas habituellement du genre à apprécier les romances rapides, je l’ai accepté facilement ici. Forcement lorsque l’on se retrouve face à cet écorché d’ AlaskaLien, bourru, tête à claques parfois, on ne peut que tomber sous son charme.

    Il faut avouer que  face à son passé douloureux, l’on ne peut que devenir totalement guimauve, sans parler qu’il est impossible de rester indifférence face à tant de souffrance.

    Peter est un personnage que j’ai adoré presque tout autant que Kal. L’amitié qui lie les deux hommes nous touche et l’on ne peut rester insensible à cette présence constante de Peter, a admirer cette amitié indéfectible qui les lie malgré le drame qui explique la personnalité complexe de notre ours

    Carolyn ne vous laissera pas non plus indifférente en tant que personnage secondaire  et l’on comprend qu’elle mise tous ses espoirs en Meg.

    Ah Meg ! Sacré bout de femme à l’apparence trompeuse, elle aussi vous séduira !

    Que dire du décor particulièrement bien dépeint par Emma Landas. A croire que ce trip en Alaska, elle l'a réellement entrepris.

    En tout cas, je m'y suis cru, et apprécié la beauté des paysages et de l'ambiance, tant que je ne suis pas obligée de crapahuter dans la neige et me confronter avec des ours ( même le plus charmant soit-il) Je laisse ça à Meg, cette jeune femme que Kal va découvrir. Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais s'arrêter aux apparences, à sa première impression. 

    Une fois de plus, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce troisième roman de l'auteure. dont je suis fan, fan. Très fan. Fan de sa plume, de son style, de ses jeux de mots, des thèmes qu'elle aborde et son imagination qui nous permet de lire des histoires originales.

    Et oui c'est encore un coup de coeur, même si Green Oak, reste pour l'heure mon préféré.  A cette heure, j'ai lu Goran, une autre pépite. Un dernier roman m'attend dans ma PAL L'étrange Noel de Mr  Dickens.

    Et je viens d'apprendre une nouvelle qui me ravit, un tome consacré à Peter sort en Mai !

    Donc vous l'aurez compris Emma Landas fait partie de mon top 10 d'auteures françaises préférées.

     

    Bad trip en AlaskaL LC

     

     Bad trip en AlaskaL LC

     

      

    Bad trip en AlaskaL LC


    1 commentaire
  • GoranCharlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur. Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux. Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle. Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres. Difficile de ne pas craquer. Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

     

     

     

    GoranQue dire ?

    Une  fois de plus, j’ai conclu ma lecture en me disant : mais où elle va chercher tout ça ?

    Parce que oui, une fois de plus, Emma Landas me rend addict à son univers d’une diversité incroyable

    Et oui, une fois de plus je suis tombée sous le charme des personnages,  Je ne reviendrai plus sur la plume, je suis fan depuis la lecture du premier roman.

    Une plume qui s’adapte à chaque histoire, histoire addictive, encore, passionnante, toujours, riche en émotions, bien évidemment.

    Emma Landas nous plonge, ici dans une  aventure originale, qui rappelle une saga ayant cartonné, mais que peut-être les plus jeunes ne connaissent pas. Elle ne plagie pas, non elle s’approprie l’idée, modernise le contexte, effleure des thèmes particuliers, un conflit passé et horrible que l’on ne peut oublier, même s’il ne nous a pas touché  directement et qui fait état de la folie des hommes, des impacts physiques et moraux sur ceux qui en ont souffert, comme Goran.

    Romance, passé, présent, rebondissements se mêlent pour nous faire passer un plaisant moment riche en émotions, quelques inquiétudes. Tout est savamment dosé comme sait le faire Emma Landas.

    Coup de cœur, encore une fois, direz-vous ?

    Et oui encore, mais ne détrône pas Green Oak sur le podium de mes préférés de l’auteure.

     

    Goran

     

    Goran


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique