•  

    Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets ? des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis.

     

     

    Et voilà , c'est fini, enfin presque  car il reste un tome Hudson qui vient tout juste de sortir aux USA, et j'ai très, mais très envie de le lire

    Surprenant ? Et bien non  car au fil des tomes, je me suis laissée prendre par cette romance obsessionnelle entre Hudson et Laynie et la vie à deux super complexe de ces personnages torturés aux troubles comportementaux  peu communs.

    Après un premier tome que je n 'ai pas vraiment apprécié,et oui , j'ai continué quand meme.

    Les livres étaient dans ma PAL et mes binomettes de lecture appréciaient cette romance alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout ? C'est mon coté curieux qui veut çà

    Et j'avoue que je ne regrette pas d'avoir persévéré. Ce tome est mon préféré, l'auteure atteint son but nous faire aimer ce couple  hors du commun

    Et j'avoue qu'enfin , j'ai ressenti des émotions, oui Hudson m'a touchée, émue peut être plus que Laynie. Oui, oui Hudson

    Parce qu'ici l'histoire prend vraiment le pas sur  les scènes érotiques et le rythme soutenu des disputes liées aux mensonges, aux  non dits aux manipulations rend le tout terriblement addictif. L'auteur nous tient en haleine, le secret d'Hudson, elle nous le promet,et quand on pense l'obtenir, piff ! , patience pas encore. Grr!!  Laurelin Paige se joue de nous !

    J'avoue  cependant , que je m'attendais à toutes ces révélations  finales , mais le tout est particulièrement bien amené. Encore une fois il vaut mieux  parfois ne pas ouvrir la  boite de Pandore et  il bon de ne pas oublier que certains jeux  peuvent se retourner contre nous.

    Un magnifique final avec un très bel épilogue raconté par Hudson qui donne forcement envie de lire le tome suivant.

    Et oui qui l'eut cru? C'est vrai que par expérience les sagas peu prometteuses révèlent de belles surprises alors que prolonger l'aventure dans certains cas nuit à l'histoire, c'est comme un repas , on se souvient plus du dessert que du reste.

    Ce n'est pas un coup de cœur , mais ce volet répond parfaitement pour moi au titre Fixed on you avec l'approche des addictions de nos 2 personnages, l'auteure traite bien le sujet, dont les énormes difficultés et efforts de nos protagonistes pour les combattre  ainsi que les impacts destructeurs sur eux meme et sur les autres.

     

     

    Extraits citations

     

    "- je t'aime, murmura-t-elle

    -je t'ai aimé en premier

    Et je t'aimerai en dernier "

     

    "me lancer dans une nouvelle histoire avec Hudson -sans parler de mariage- équivaudrait à retourner bronzer sans avoir guéri d'un coup de soleil"

     

    "-tu sais des choses sur moi que je n'avais pas prévu de dire à qui que ce soit, dit il en me regardant. Çà ne compte pas , çà ?"

     

    "il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait, mais il pouvait me promettre la lune ?"

     

    "cet homme ne savait pas dire je t'aime, mais il savait faire des déclarations qui me touchaient au plus profond  du cœur"

     

    © L. Paige

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  •  

     

    Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale.
    Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

     

     

     

    Apparemment j'aurais du commencer par jeux interdits qui raconte la romance de Tristan et de Liv et qui explique la situation actuelle

    Pour autant, ce n'est pas grave, le lecteur parvient très bien à suivre ce volet de leur histoire d'amour maudite.

    Le style et la plume de l'auteure est fluide et agréable, nous suivons  toutes les pensées et émotions de Liv, un petit duo m'aurait bien sur plu davantage.

    Les personnages sont plaisants et charismatiques, un peu loufoques comme Bonnie et la grand mère.

    Le bad boy est terriblement sexy,sa culpabilité est touchante, face à lui Liv semble un peu immature.

    Le plus est le mystère autour de la disparition d'Harry le petit frère.

    Un petit moment de lecture agréable, avec beaucoup de situations qui reviennent en boucle sans faire avancer quoi que soit,à mon gout.

    je me suis demandée si la traduction était toujours très juste, l'emploi du mot "titan" pour Tristan m'a un déconcertée, car ce n'est pas la définition que je m'en fait , ni ce que Tristan renvoie, et son inutilisation est répétitive.

    J'ai trouvé innovant que l'action se déroule en Floride plutôt qu'à New York, il faut que je reconnaisse que cette région des USA me fait énormément rêver et que l'auteure nous fait profiter un peu de  ces  beaux paysages comme ceux des Bahamas

    Je crois que la partie que j'ai préféré est l'épilogue qui se déroule des années plus tard et les rebondissements en lien avec la disparition d' Harry, mais pour le reste j'ai trouvé l' histoire assez fade et banale et je cherche encore le jeux insolents

    Un bon moment de lecture mais pas un de mes romans préférés d' Emma Green, qui seraient plutôt Call me baby , Call me bitch et la saga Toi+moi avec Vadim et Alma Quand a les 100 facettes de Mr Diamonds j'avais vraiment détesté.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  •  

     

     

    LA TRILOGIE YOU A ÉTÉ CLASSÉE DÈS SA SORTIE EN 2 E POSITION DANS LES LISTES DES BEST -SELLERS DU NEW YORK TIMES ET DE USA TODAY.

    Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

     

     

     

    Ben oui, finalement je me suis lancée. Non je ne suis pas maso, oui je sais mon avis sur tome 1 était plutôt négatif  Mais...

    Mais Gaoulette et Patpette m'ont convaincu  par leur avis positifs que je devrais d'essayer de poursuivre. Après tout le premier tome de Driven ne m'avait pas vraiment convaincue non plus ( oui bon c'était bien meiux quand meme) et finalement...

    Je reconnais que je suis agréablement surprise, d'abord il est vrai que le style de l'auteure est plaisant

    Les personnages commencent a prendre consistance et ma foi l'histoire  évolue convenablement.

    Bon bien sur , par moment on a l'impression d'avoir deja lu ce livre tellement les répliques sont si peu innovantes :

    " qu'est ce que tu me fais"

    " sans toi je pourrais me perdre

    " vois comme nous sommes connectés " en tout premier lieu physiquement bien sur 

    Toute dispute se termine par une partie de jambes en l'air, de plutôt baise brutale avec un  homme dominateur devrais je dire.

    Bref rien de nouveau  sous le soleil dans  ce style.

    Bon ok, on doit le savoir quand on se lance dans ce genre de lecture, bien sur on doit s'attendre a assister à ces multiples scènes.

    Pour autant si l'on s'en détache un tant soi peu, on parvient à se concentrer  sur une  histoire d'amour intéressante, avec toutes ces difficultés liées aux personnalités complexes de nos protagonistes.

    Toujours un peu rapide, ces sentiments mais bon c'est une fiction.

    La famille d'Hudson est vraiment , mais vraiment tarée, et pas que.Célia est un personnage assez particulier dont nous découvrirons au fil des pages des facettes pas vraiment surprenantes, enfin je veux dire par là que je ne me suis pas trouvée vraiment étonnée avec ce rebondissement très prévisible, cependant l'auteure  nous y prépare subtilement et laisse présumer  que tout ne fait  que commencer

    Ce qui nous donne des personnages que l'on a envie de suivre dans le dernier volet, c'est qu'ils commencent à devenir attachants  tous les 2, afin de découvrir les nouvelles embuches qu'ils vont devoir affronter avant le happy-end inévitable.

    Un moment de lecture bien plus plaisant que pour le précédent tome, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le top des top ni le classer dans mes favoris

    Mais je vais lire la suite

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    2 commentaires
  •  

    On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

     

     

     

    Oui je sais , j'avais dit , après avoir lu Beautiful Bastard, trouvé décevant que j’arrêterais là, mais  par un concours de circonstances , j'ai lu le tome 2, du coup étrangement envie de poursuivre avec le tome 3, pour Will, et de fil en aiguille , voilà que je parviens à la fin de toute cette saga! Enfin presque je viens de découvrir  l'existence d'un autre tome : Beautiful menteur que je vais lire bien évidemment.

     Niall le frère de Max n'était pas très mis en avant, juste évoqué , avec son passé douloureux ,  l’échec de son mariage qui le faisait juste encore souffrir.

    Ruby amie de Lola et de London héroïnes de Wild seasons ( l'autre  saga phare de nos auteures) est une jeune femme dynamique et réservée malgré toutes ces pensées délirantes et ses fantasmes sur Niall.

    Un crossover bien mené ( bien que je ne me souviennes pas de Ruby dans les épisodes de Wild seasons, mais il est vrai qu'il me reste encore 2 tomes, et que j'étais un peu en overdose, à ce moment ).

    Et pour mon plus grand  bonheur, pas de sexe des les premières pages, non une romance qui se construit, avec un Niall pas vraiment le meme personnage que son exhibitionniste de Max son frère. Non plutôt un homme qui n'a pas conscience de son sex-apple, semblant assez castré par son ex, Portia.

    Et de fait c'est Ruby qui va assez mener  la danse C'est touchant de voir  ses deux protagonistes se chercher, et malgré d' irrésistibles pulsions sexuelles prendre le temps

    Niall n'est pas un bastard au meme titre que la bande, Will, Ben, Max que nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, partageant cette belle amitié indéfectible.

    C'est vraiment très addictif , car page  après page , malgré quelque scènes de sexe peu conventionnelles pourrait-on dire , on s'impatienterait presque.  Contradictoire ? Moi qui n'aime pas particulièrement les scènes répétitives genre copié collé ? Non pas du tout

    Vraiment je salue bien bas les auteures ,elles me scotchent tome après tome, je le constatais après avoir lu Beautiful Boss et je confirme, il est vrai que je n'ai pas lu les tomes dans l'ordre celui ci était le tome juste avant Beautiful Boss

    Je disais que Will  est mon personnage chouchou de la saga ? Il le reste mais le très séduisant et charismatique Niall, est vraiment presque à la corde avec lui.Tout comme Ruby fait un peu concurence à Hannah.

    Cette histoire est plus émouvante que les autres,  la fragilité, la maladresse ,  le désir de se protéger, de Niall m'ont beaucoup touché

    Tant et si bien que j'ai eu un coup de cœur pour ce volet, Christina Lauren maitrisent désormais leur plume, et nous font partager une magnifique histoire très intense et pleine d'émotions, j'ai souri aussi, le personnage de Ruby , pétillante, drôle, authentique y étant pour beaucoup. Mais il ne faut oublier Niall et ses faiblesses. Oui 2 personnages apparemment que tout oppose.

    Un tome particulièrement réussi.

     

    ☆...

     

     

     

    Extraits citations

     

    " c'est nous tout craché: je plonge directement, il teste la température de l'eau du bout de l'orteil"

     

    " c'est ce que le sexe devrait être une intimité partagée plutôt qu'imposée"

     

    "j 'ai réellement envie d'essayer Elle le sait et semble se contenter du plaisir d'être avec moi"

     

    "- quand tu désires autant quelqu’un que je te désire, donner du plaisir est presque plus agréable qu'en obtenir"

     

    "je sais qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, mais est ce la seule raison pour laquelle il prend son temps ?"

     

    " c'est ce que je cherche et que j'ai peur de trouver : l'intimité en mots , avant de passer à l'acte"

     

    "-le plus difficile pour toi, c'est que tu es loin de tes repères, et je ne suis qu'une autre pièce du chaos, au milieu du reste"

     

    " Ruby tente de m'aider à retrouver qui je suis, je dois la laisser faire"

     

    "je pense toujours que Ruby est un peu trop drôle, un peu trop jolie, un peu trop aventureuse pour moi"

     

    "j 'apprendrais à jouer Je le montrerai que je peux lui offrir ce quelle désire"

     

    ©C.Lauren

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  •  

     

     

    Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S'ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus aussi bons amis.C'est du moins la version officielle.En réalité, Lola est folle d'Oliver, depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l'accepter telle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l'aise que lorsqu'il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher?Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de na pas avoir séduit Lola quand il en avait l'occasion. Désormais, il sait ce qu'il veut et cela va bien au delà de son amitié... Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir.. Car Lola n'est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l'attention de tous, encore mois les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...

     

     

    Que dire ?

    Pas grand chose en fait, au bout du 3eme tome je m'essouffle un peu dans  cette romance , malgré le fait que Lola et Oliver soient mes personnages préférés

    Ce tome m'a pris un temps fou, alors que c'est très léger, bine que l'auteur , enfin les auteures nous proposent 2 jeunes protagonistes dont surtout Lola en grand manque de confiance en soi

     Pour le reste , bien c'est truffé de scènes de sexe, toujours  à mon gout trop répétitives , parce que les reprend tout en changeant  d'endroit

    Je crois que lire un tome c'est bien mais 3 c'est un peu trop ,aussi je vais m’arrêter là dans dans cette saga et ne suivrait pas les aventures des derniers protagonistes à savoir Luke et London

    Ceci reste toute fois le plus mignon des  tomes parce que le couple "Loliver " est très attachant .

     

     
     

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique