•  

     

    Beautiful Boss

     

    Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

     

     

     

    De tous les Beautiful Bastard  Will est mon préféré. Il m'avait séduite dans  Beautiful Stranger et bien plus encore dans son histoire personnelle avec Hannah dans Beautiful Player qui lui est consacré. Bien évidemment je n'ai donc pas résister devant le résumé de cet opus

     Pour tout dire , ce tome est très très court, et  c'est plutôt un petit cadeau des auteures pour leurs fans, juste le moyen de rester encore un peu avec nos Bastards préférés.

    Il n'y a pas vraiment d'intrigue, juste quelques scènes de sexe lors du mariage, bien  en dessous de ce à quoi nous ont habitué Christina Lauren, mais à vrai c'est bien mieux ainsi, puisque le sentiments de nos protagonistes, mes chouchous sont mis davantage en avant.

    Puis nous accompagnons notre couple dans leur début de vie à deux, avec les incertitudes d' Hannah sur ses projets de travail, sur l'endroit ou elle veut vivre, où ils pourraient vivre, et sur des questionnements personnels, tel que la place de la carrière et les implications, la distance avec leurs amis, les lieux où Will pourrait vraiment vivre. Toutes ces petits choses qu'elle ne devrait pas gérer seule , qu'elle devrait partager avec Will.                  

    C'est donc une petite nouvelle toute douce , une tranche de vie de Will et Hannah aux prémices de leur vie à deux , entourés de leurs amis tout simplement. Un épisode un peu trop court à mon goût, c'est dommage., parce que je kiffe vraiment ces deux personnages.

    Le style de Christina Lauren est en constante progression, les points de vue de nos protagonistes s'enchainent sur les évènements avec beaucoup de fluidité, c'est très agréable et plaisant.

    Merci aux auteures  pour ce petit bonus  qui nous permet de ne pas quitter  trop vite Will et Hannah.

    Dire que j'ai failli m’arrêter après Beautiful Bastard !

     

     

    Extraits citations

     

    "Will marmonne quelque chose et change de position. Je le contemple. Il respire doucement, un oreiller dans ses bras, toujours abandonné au sommeil. Son alliance scintille sur sa main bronzée. J'effleure le métal froid. Une semaine, il porte cette bague depuis une semaine, et je suis certaine que j'aimerais en passer un million d'autres avec lui."

     

    "Et nous voilà mariés, amoureux et sur le point de bouleverser nos quotidiens. Nous en sommes toujours à la case départ."

     

    ""Je la possède. Je vis avec elle. Je l'ai épousée. Mais l'intensité de mes sentiments pour Hanna me bouleverse toujours autant et les incertitudes pesant sur notre futur ne m'offrent pas de répit."

     

    ©C.Lauren

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    1 commentaire
  •  

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français. Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !

     

    et

     

    Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

     



    Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex -seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

     

    Mon avis

     

    J'avais  moyennement aimé le premier et je songeais à en rester là Ben et Chloé  ne m'avaient moyennement séduit , en tout pas autant que Christian et Ana

    J'avais lu   Beautiful Stanger parce quon me l'avais donné

    Sara et Max s'avèrent être des personnages attachants surement parce que la demoiselle

    se traine une histoire triste derrière elle ce qui n'est pas le cas pour les 2 autres protagonistes

    Pourquoi  ais je donc lu cette suite?

    Bien par curiosité bien

    sur

    surfant sur la vague litteraire érotique ils se trouvaient être proposés en PDF gratuit alors pourquoi pas

    Alors alors me direz vous?

    et bien de petits romans vite lus et addictifs

    le style est simple l' histoire pas transcendante

    (pas mal de scènes de sexe ,des gros mots, oreilles chastes s'abstenir)

    ici pas de lourd passé , non des jeunes bien dans leur peau

    de l'humour

    Dans Beautiful Bitch

    tout tourne autour de la passion qu'éprouve Ben pour Chloé ,il est très amoureux le bougre, des petits flashs-back qui nous ramènent à l’après séparation , à leurs retrouvailles

    par contre il ne se passe rien 

    "je t'aime , tu me manques, plus de grosses disputes, certains ne vont pas aimer de tout et trouver çà gnangnan,

    Dans Beautiful Sex Bomb les 2 miss sont vraiment des petites chipies, elles viennent mettre la panique dans l'enterrement de vie de garçon de Bennet, j'ai trouvé çà très amusant et les auteurs préparent l'entrée de Will dans la course

    pour Beautiful Player et Beautiful Begginning 

    Bon voilà des petites infos pour les fans de cette saga  mais elles doivent bien le savoir déjà

    J'ai passé un bon moment et je me suis réconcilié avec Ben et Chloé

    LOL

    J’avais  besoin de lire un roman sans  prise de tête  alors un bon choix

     

    Site officiel de la Saga

     

    Ma note :  ♥ ♥ ♥

     

     
     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  •  

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.

    Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

    Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient.

    Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !
    Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi - ce n'est pas le cas.

     

    Ce livre est dans ma PAL ebooks depuis je ne sais combien  de temps, probablement tentée par une chronique élogieuse et comme souvent je l'ai oublié pour une nouveauté , LC ou autre

     C'est la chronique  de mon amie Gaoulette , très moyennement positive , en dessous des avis généraux , qui a aiguisé ma curiosité. J'ai donc décidé de me lancer malgré çà , et surtout parce çà  justement . C'est étrange direz vous comme motivation ? Et bien il faut dire que notre petit trio (avec Patpette) aime  partager ses avis  et en règle générale, se rejoignent assez souvent. Qu'allais je en penser, mon avis suivrait il la majorité ou comme il nous est arrivé quelque fois serions nous les extraterrestres comme dirait Pat ?

    Et bien j'avoue que ce roman ne laisse absolument pas indifférent et qu' en effet comme dirais Alessandra Torre  : "Vous pensez avoir déjà lu cette histoire mais croyez moi vous vous trompez..."

    Cette histoire est waouh !  terriblement déconcertante.

    Pendant tout le début de l'histoire , je me suis dis" une pub bidon , cette aventure ressemble à 1000 autres et pas de quoi casser trois  pattes à un canard"

    Puis  plus Lana m'interpellait pour justifier son comportement dans sa relation avec Lee, je me disais, c'est quoi ce binz, parce que contrairement à mon amie Gaoulette je ne pouvais avancer dans cette aventure sans éprouver quelque chose pour elle, et encore moins comprendre ses comportements et la trouver par moments complétement barge.  Finalement après tout c'est peut être  ce que l'auteure souhaitait nous faire ressentir

    De fait j'ai donc eu beaucoup de mal a trouver cette héroïne sympathique et attachante jusqu'à.... enfin ce que je comprenne et que la trouve  attachante  C'est sur qu'en face d'elle les 2 hommes de cette histoire semblent assez malmenés, c'est bien sur toujours le cas dans les triangles amoureux

    Ah oui un triangle amoureux , c'est cliché pas vrai ? et c'est avec une énième histoire de ce genre que l'auteure scotche ses lecteurs ?

    Et bien .......... oui ! Incroyable n'est ce pas ? c'est  parce que le deuxième homme est ...... ah non je ne peux rien révéler Zut c'est dommage

    Bref je dirais juste que LE SECRET de Brant auquel il est fait allusion assez rapidement est énorme et qu'il conditionne tous les comportements et explique les bizarreries de Layana. Et là j'ai mieux compris cet amour incroyable qu'elle porte à Brant

    Oui mais...

    Oui mais je ne connais rien dans les troubles de la personnalité, cependant (oui l'auteur s'en excuse, elle a pris quelques libertés) c 'était trop peu cohérent à mon sens pour que je m'y retrouve. De fait cela donne des scènes un peu trop irréelles ( je pense à une certaine  séance de thérapie) Du coup alors que je commençais à adhérer à fond pour cette folle histoire , j'ai fais un petit pas en arrière

    Cependant il faut reconnaitre que histoire est particulièrement addictive et malgré quelques flash-backs un peu complexes, on se laisse emporter dans un tourbillon de sensations. Parce que quand on comprend le pourquoi de la relation avec Lee  c'est sur  c'est waouh, mais d'un autre coté c'est plutôt effrayant.

    Comment gérer une telle situation dans la vraie vie ? De quoi est on capable par amour ? Jusqu'où peut on aller et que peut on accepter ?

    La plume de l'auteur est fluide et agréable, son mode narratif faisant intervenir les différents protagonistes  (avec quand même majoritairement Layana) est plaisant.

    La place de Jillian n'est pas à mon sens assez développé, et j'aurais aimé comprendre les raisons de sa place monopolisante dans la vie de Brant, alors que les parents sont relégués en fond de cour, pratiquement inexistants.Ses sentiments envers Brant sont ils sincères ? N'était elle qu'une manipulatrice servant uniquement son propre intérêt ?

    Un autre point que j'aurais souhaité voir plus approfondi est l'implication de Layana dans le foyer pour enfants se qui expliquerait l'attachement de celle ci pour  la petite Hannah, et la rendrait moins superficielle.Assister à une tranche de vie hors ses moments avec Brant et Lee ce qui aurait rendu à mon sens le personnage plus consistant.

    Un fin du coup assez rapide et des projets qui tombent sans qu'à aucun moment rien ne les laisse évoquer. Et cette question : vraiment tout est il rentré dans l'ordre ?

    Bref quelques petits bémols, une évolution de mes impressions en dent de scie  font que mon avis sur ce roman se trouve assez mitigé, malgré le fait que l'intrigue est habilement , plus qu'habilement mené, parce que je n'aurais jamais pensé à cette explication.

    C'est à dire que j'ai beaucoup aimé oui mais.. .quelques manques

    qui lui font perdre quelques étoiles

     

     

     

    " Le véritable amour rend téméraire,  pousse à prendre des risques et à faire des sacrifices Le vrai amour teste les limites de notre être, nous apprend à tout faire pour devenir meilleur et à défendre nos convictions"

     

    "j'ai souri comme on me l'a appris Toujours sourire Les sourires cachent les vrais sentiments"

     

    "je vais l’être, dit-il (..) Je te promets un jour je serais lui aussi"

     

    ©A. Torre

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer


    3 commentaires
  •  

     

    L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
    Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué: désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité.

     

     

     

    Un résumé assez banal somme toute,cependant une envie de découvrir cette histoire depuis un moment déjà, pour plusieurs raisons,dont la première est que je kiffe les romances durant les années fac, et la deuxième le plaisir de le faire en LC

    La plume de l'auteure est douce , fluide et addictive et  cette histoire douce-amère est belle malgré ( et parce que) qu'elle traite de sujets contemporains malheureusement d'actualité.

    Bien sur , c'est un sujet assez cliché, cependant Tammara  Webber nous joue un morceau parfaitement orchestré et certaines explications du comportement de Lucas n'apparaitront que dans les deniers chapitres

    J'avoue que séduite par la relation entre  Jacqueline et les personnages de Lucas et Landon, ( j'ai adoré la relation virtuelle) je n'ai pas tout vu venir.  Enfin surtout je n'ai pas deviné le motivations de Lucas dans son implication à l'apprentissage de l'autodéfense.

    Pour autant,  bien sur toute l'intrigue est particulièrement prévisible, et surtout le final avec Buck, l'évolution de la romance, les secrets , les blessures du passé avec un message important à véhiculer.

    C'était une histoire  somme toute toute mignonne ,avec quelques de scènes  de sexe , très très soft ( à vrai dire çà me convient bien) qui manquait un peu de profondeur quand même

    Des personnages assez sages, un Lucas mi Bad boy, mi intello, tout en multiples facettes , croqueur de dessin, tuteur d'économie, étudiant ingénieur, t une Jacqueline qui se projetait avec son ex, Kennedy dans une vie réglée comme du papier à musique, qui en aurait même sacrifié ses rêves. Une Jacqueline dont le destin était de se perdre dans ce cours d'économie totalement inutile, et dont le monde s'effondre quand Kennedy la jette comme un kleenex

    Nous suivons donc ses deux personnages, dans une relation réaliste et évoluant pas trop vite, dans une histoire de reprise de confiance en soi, avec des thèmes intéressants mais à mon sens pas assez exploités .

    Un moment agréable de lecture, avec le personnage  de Lucas, le plus charismatique,qui relève l’histoire, , les autres protagonistes manquent un peu d'étoffe,( y compris Jackie)  j'aurais bien vu une Erin plus toute en contradiction, celle qu'on prend pour la blonde mais qui finalement possède plus de plomb dans la cervelle qu’elle de veut le montrer. Enfin quelques scènes un peu plus percutantes, un peu plus d'action et d'émotions.

     Pour autant ce fut un bon  moment de détente avec une sympathique romance, avec quelques beaux passages, dommage il  lui manque un petit je ne sais quoi quand même

    Ps :  petit bémol , les prénoms de personnages, Jacqueline et Kennedy ,c'était pour moi un peu" too much"La page de couverture est très belle, mais je cherche encore pourquoi ce titre, Easy, et pour les promesses sont faites pour être brisées , je reste un peu dubitative.

     

     

    Extraits citations

     

    "l'amour n'est pas l'absence de logique. Mais une logique arrangée et réarrangée Sans cesse remodelée Pour épouser les contours du cœur"

     

    "les gens disaient rarement ce qu'ils pensaient, et avouaient encore moins ce qu'ils ressentaient personne n'était honnête"

     

    "génial, J'étais passée du statut de petite amie indépendante à celui d’accessoire vaguement utile en soirée"

     

    ©T Webber

     

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique