• Saga red room tome 3 :Tu braveras l'interdit

     

    Saga red room tome 3S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé.

    Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

     

     

     

    Edition: Harlequin &H
    ISBN: 2280360977
    Prix : 12;90 €
    Date de sortie : 6/7/2016
    Genre / Public : Contemporain érotisme

    Existe en e-book : 7,99 €

     

     

    C'est une histoire vibrante d'émotions, mais pour ce il faut dépasser les limites de notre éducation bien pensante pour saisir toutes les subtilités d'une passion sexuelle et amoureuse sans tabous.

    L'auteure avec des personnages hauts en couleur et  hors du commun s'assure ainsi de nous tenir enchainés à sa romance.

    Pour pouvoir suivre ce roman il faut vraiment être sans à priori aucun, le cas échéant il impossible d'adherer à l histoire d'amour de ce trio.

    Allie rencontrée  dans les opus précédents est une jeune femme stricte et pleine de principes qui se retrouve happée par la force attractive qu’exercent Seth et Tyler, jusque là, un triangle amoureux classique diront-nous sauf que ...

    Sauf qu'il lui faut gérer la bi-sexualité des deux hommes. Plus perturbant que choquant pour un lecteur néophyte en la matière. Si Allie elle-même bataille avec ce dilemme, cette "anomalie" voire perversité diraient certains, qu'en est-il du lecteur ? 

    Si l'auteure décrit précisément les scènes de sexe à 3, ce tome est très soft coté BDSM. Une seule scène violente, celle de la Séance de Tyler avec Maitre Rex.

    Tout le reste du récit est basé sur la liaison puissante du trio et de leurs sentiments. 

    L'auteure sans pour autant donner la parole à chaque protagoniste traite le sujet du point de vue de chacun et nous fait partager les doutes, les peurs, et toutes les émotions ressenties.

    Un trio attachant et touchant. Un agréable moment de lecture favorisée par la belle plume de Lynda Aicher qui nous entraine sur les chemins de la tolérance.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août à 16:50
    LADY MARIANNE

    je ne suis pas fan de ce genre- lol
    trop coincée déjà au naturel ! lol
    bisous-

    2
    Gaoulette
    Mercredi 9 Août à 23:41
    Je me lance dans la saga. Je note
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :