• Sexy Lady

     

    Sexy Lady Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

     

     

     

    Sexy Lady Jo m'a tout de suite séduit, bien plus que celui du beau rugbyman de Ricardo. Jo est un sacré personnage, drôle pétillante, un mélange de force et de faiblesse. Mon protagoniste préféré, même si bien sur, on salive un peu... OK beaucoup sur Ricky.

    On ne s'ennuie pas dans cette aventure amoureuse, rythmé avec sa touche de suspens et d’humour. Un mélange bien dosé d'émotions, un bon équilibre entre dialogues et récit, des réparties percutantes, des situations parfois burlesques. Normal, vu le côté "folasse" de l'héroïne, dirais-je. L'aspect libertin annoncé au départ reste survolé, pratiquement occulté dès lors quz nos héros abandonnent les relations virtuelles pour passer à du concret. Le sujet n'est que le point de départ à une romance et une relation des plus classiques. On aurait pu s'attendre à ce que le couple s'aventure dans des sorties coquines dans ce milieu libertin qu'ils affectionnent tous deux.  Il n'en est rien. 

    Cependant de par la plume est fluide, addictive  et les divers rebondissements, les pages se tournent avec plaisir et rapidement.

    Lecture légère sans grands thèmes de fond qui s'achève sur un bonus prometteur d'une aventure un peu plus corsé qui, j'avoue, me tente.

     

    Sexy Lady

     

     

    Sexy Lady

     

    Sexy Lady L'auteur : 

    Aurore LC est une auteure de romance, née en 1987. La lecture berce son enfance et son adolescence lui permettant de s'échapper d'un quotidien parfois trop platonique. C'est à l'aube de ses 32 ans qu'un certain nombre de personnages s'insinuent doucement dans son cerveau l'empêchant de faire autre chose de ses soirées, jusqu'au jour où les mots sont enfin posés sur le papier. Chapitre après chapitre, elle tente l'expérience Wattpad qui permet de tester l'histoire face au public. De multiples encouragements l'ont aidée à aller au bout du projet de « Danse avec Moi ». Quelques mois à peine après l'écriture du premier chapitre, l'histoire était terminée. Depuis, c'est une addiction qui est née chez elle, une échappatoire, un véritable exutoire. Mettre des mots sur des maux lui font du bien, elle se sent vivante. Son premier roman publié, qui est en réalité le second écrit, est sorti en février 2021, "SexyLady", suivra rapidement "Danse avec Moi", courant 2021. Sa passion de la lecture se combine donc avec celle devenue addictive de l'écriture.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :