• Tag

     

    Me voilà taguée par Cricket

     

    Comme je suis toujours surbookée

    et que j'ai été absente un long moment du net voici

    ...enfin les réponses promises

     Et toujours pour les même raisons

    je conserverai les même questions pour tagguer les suivantes

     

    • Comment as-tu choisi ton pseudo ? 

    Fan d’Égypte Antique et de Néfertiti trop long pour un pseudo j’ai raccourci

     

    •  Quel est ton genre littéraire préféré ? 

    Policier incontestablement

    Dans mon enfance j'étais incontestablement une grande fan d' A Christie son oeuvre est immense j'ai pas encore tout lu

     (j'ai vu l hôtel en Egypte  où elle a vécu )

     

    •  Le livre qui t’as le plus marqué ? 

    dans les lectures récentes je dirais:

    Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra ( sur mon autre blog) et

    l’Australienne de Nancy Cato  ( je l'ai lu au moins 4 fois )ou  la Nuit des temps de Barjavel  (idem) non les 2 on va dire

     

    •     Pourrais-tu vivre dans un monde sans télévision ni téléphone portable, ni technologies ? (Question bête, comment ferait-on sans ordinateur pour les blogs ?) 

    Vu que je viens de faire une coupure d’1 mois, enfin pas complète (toujours mon téléphone quand même) je dirais oui car j’ai pu faire 1000 autres choses et non car je me languissais d’y me remettre , d’aller sur Facebook et les blogs

    Mais j’ai survécu alors ? oui et non 

     

    •     Trois petites choses qui te détendent, des bizares que tu aimes faire ? 

     

    1. La créa graphique
    2. bouquiner
    3. écrire des poèmes , inventer des histoires (jeux de lettres)

    Mais rien de bizarre

    mais en réalité en tout tout premier c'est voir ma petite fille adorée de 2 ans

     

    •     Une œuvre d’art, une musique, un tableau que tu apprécies ? 

    Aucun en particulier, pareil pour la musique,la peinture tous , celui du moment

    Fonction de mon humeur du moment surement ou de l'attrait de la nouveauté,ou  du fait que j'aime tout, à réfléchir

     

    •     Quel a été le livre qui t’as le plus marqué ? Celui que tu as le moins aimé ? 

    On a pas déjà répondu ?

    Bon le moins plusieurs surement  Un titre : 80 nuances de jaune de Vian Jakson   

     

    •    Existe-t-il un artiste, auteur, acteur, peintre… Qui t’inspire particulièrement ? Pourquoi ? 

     

    Elisabeth George comme auteur j’adore sa façon de jouer avec ses personnages, ils sont vivants ils existent et les paysages et les situations si bien décrites que je me sens avec eux

    Un peintre Monnet ses toiles sont reposantes

    Un acteur Sean Connery j’adore

     

    Vanessa Mae pour sa façon de jouer le classique sur son violon

     

     

     

    •  Si tu avais le choix : serais-tu un sorcier, un vampire, un demi-dieu ou un rebelle engagé contre le Capitole ? 

    Le Capitole ? je saisi pas bien la question

    A avoir un pouvoir j’aimerais  être une magicienne et par mes pouvoirs apporter la paix et la sérénité

     

    •  Un genre de musique qui te plait ? 

     

    tous les genres sauf le hard rock et la techno

     

    • Que regardes-tu en premier quand tu achètes un livre ? 

     

    La couverture puis le résumé et j’aime les avis des copines

     

    Bon voilà c'est tout moi

     

    Allez à vous les copines

    si vous le voulez bien

    Bon Khanel c'est fait

    alors

    Christine

    Emma

    Hugo

    et

    Figarolechat

     

     

    Tag

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:06
    ema2

    C'est sympa de penser à moi ! Je le ferai dans quelques jours ! Et ravie de ton retour aussi. Bisous et bonne soirée.

    bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:01

    Néfertiti !mais oui !

    khadra je suis dedans mais pas celui-là ;)

    Agatha christie comment ne pas aimer ! toujours extra- jamais déçu ! ;)

    bises

    et merci miss ;)

    bises

    christelle

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:16

    Ouf! j'ai couru pour arriver jusqu'ici. Avant tout deux choses : pourrais tu programmer une taille d'écriture plus grande  2 - le com blnc sur blanc c'est pas top. Je me suis changée la couleur pour être assortie à ton blog. Je sais pas quand je le ferai je te préviendrai OK
    Bye bye

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:19

    Bon je fais ça dans la journée de Mardi et je publie pour Mercredi. C'est fastoche et pas trop long...

    Là justement je vais au lit avec un bouquin...

    Bisous

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 00:16

    C'est qui qu'il faut prévenir quand on a fait le défi?

    Il est ICI le mien pour le 2 octobre vers 13 h

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 00:25

    Bien sympa lire ton article :) j'ai longtemps fait des tags avec mes anciens blogs mais je n'en fait plus ! bisous et bonne journée

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 06:49

    pas mal les réponses ! bonnej ournée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :