• The player : T2 The catch LC

     

    The player : The catch T2 LCAprès un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

    Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.

     

    Editeur : Hugo Roman
    Genre: New romance  
    Date de sortie: 8/11/2018
    Prix du livre papier : 17,00/2 poche : 7,60
    Version numérique: 6,99 € 
    Nombre de pages :  360

     

     

    The player : T2 The catch LC

     

     

     

    The player : The catch T2 LCThe player : The catch T2 LC

     

     

    Dès la dernière page tournée de The Player, je n’ai eu qu’une hâte découvrir la suite, trouver les réponses à mes interrogations.

    Autant certaines, au fil des pages, confirmaient mes soupçons, autant d’autres ont été très surprenantes.

    Ici encore, l’auteure traite d’un sujet très particulier et qui pose de nombreux soucis à ceux qui en sont atteints.

    Cela pourrait même être incroyable que notre personnage principal puisse avoir dupé tout le monde jusqu’alors, dans la vraie vie. Mais K. Bromberg présente le mode éducatif universitaire et son fonctionnement ses rapports avec le milieu sportif, ses liens puissants avec lui. D’où la place donnée aux champions des diverses activités sportives Typiquement américain. Quoique. Et donc tout s’explique.

    Je n’en ai que plus séduite par Easton. Easton qui se retrouve à faire des choix décisifs pour sa vie future, son avenir,  dépasser ses limites, montrer sa valeur et lier entre eux tout ce qui fait sa vie : le Baseball et Scout.

    Quant à Scout et ses relations avec son père, les objectifs de ce dernier sont elles aussi expliquées et l’auteure là encore, joue parfaitement de la carte émotion.

    Une fois encore K. Bromberg nous tient en haleine, met en avant les questionnements sur ce qui est le plus important dans la vie, ce qui nous impose à faire certains choix plutôt que d'autres, accepter d'ouvrir d'autres portes.

    Un tome 2 passionnant et encore plus addictif qui m’a fait fondre, particulièrement dans l’épilogue. 

     

    The player : T2 The catch LC

     

     

     

      


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :