• With love : Zachary LC

     

    With love : Zachary LCIdentité : Zachary Clément
    Profession : Electricien

    Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.
    Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.
    Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.
    Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…
    Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.
    Romance MxM comportant des scènes explicites ne convenant pas au public non averti.

    Editeur : Auto-édition Amazon
    Genre: Littérature contemporaine M/M
    Date de sortie: 10/2/2019
    Prix du livre papier : 14,99€
    Version numérique: 4,99 € + emprunt Kindle
    Nombre de pages :  430

     

     

     With love : Zachary LCAprès ma déception sur le tome consacré à Joachim, j’attendais beaucoup de celui-ci. Au vu de l’aperçu qu’en donnait Marie H.J, un opus émouvant était prévisible et logique.

    Que dire, si ce n’est que l’auteure a répondu plus que je ne l’espérais à mes attentes.

    Ce tome c’est : waouh !

    Une fois commencé, je n’arrivais plus à décrocher et m’a tenue éveillée jusqu’à une heure tardive ou matinale (au choix) et quelle fut ma frustration énorme quand la batterie de ma lisseuse m’a lâché à 3 h du matin.

    Vous l’aurez compris l’histoire de Zach est totalement addictive, poignante, bouleversante.

    Que dire de Maxim ?  De ce couple improbable que le destin a mis face à face.

    La bande de joyeux drilles, bien évidemment est plus que présente. Elle est la famille de Zach. Celle qui l’aime tel qu’il est, qui s’efforce de lui faire prendre conscience de ses qualités, lui faire oublier ses doutes et ses peurs qui lui font faire n’importe quoi et le pousser vers des penchants autodestructeurs.

    De nombreuses révélations viennent nous faire découvrir les raisons de tels comportements. L’on s’émeut et l’on s’attache à ce Zach meurtri et l’on en vient à l’aimer davantage. Comment ne pourrait-on pas l’aimer ?

    Malgré leur différence Joli Costard et notre Bad-boy vont tomber fou amoureux l’un de l’autre, mais les démons de Zach et ses peurs irraisonnées perturbent cette belle relation que l’auteure dépeint avec beaucoup de sensiblerie.  J’ai énormément apprécié cette approche plus psychologique comme dans le tome Vadim/Adam qui m’a manqué dans le tome 2.

    De plus Marie H.J nous balance une sacrée bombe, comme si Zach n’avait pas besoin qu’on lui complique davantage la vie !  J’ai adoré cette idée qui se devine assez vite, mais le plus intéressant n’est pas que l’on l’apprenne rapidemment, mais comment l’auteure va faire faire impacter cette situation délicate sur le comportement de Zach et son équilibre psychologique fragile.

    Je remercie Marie H.J de m’avoir fait vibrer bien plus qu’avec le premier tome et je ne regrette pas d’avoir cru en son talent pour nous offrir une aventure émouvante avec cette tribu dans laquelle un personnage d’un de ses précédents romans vient d’entrer en scène, comme si nous n’avions pas assez de protagonistes loufoques.

    Jeremy refait son apparition et l’auteur nous offre une ébauche de portrait préparant ainsi son entrée en scène dans un prochain opus. Outre le retour de Jeremy la famille s’agrandit avec l’ex de Maxim en la personne de James, et toutes les doutes sont possibles.

    Coup de coeur ! 

     

    With love : Zachary LC

     

     

     

     

    Extraits citations 

     

    " Il n'y a rien de pire que devoir se battre pour exister"

     

    " (...) pour décevoir quelqu'un, il faut, au minimum que quelqu'un attende quelque chose de vous. " 

     

    "- C'est parce qu'il a perdu son coeur à trop aimer. Si c'est compliqué pour vous, ça l'est aussi pour lui"

     

    " - (...) peut-être que l'amitié est plus fiable que l'amour finalement ? Nous savons donner du bonheur autant que n'importe qui. Et la grenouille aura la chance d'avoir un papa et une maman. Même si nous ne partageons pas  le même lit. L'amour Zach, est toujours bon. Sous n'importe qu'elle forme.

     

    "- tu es toujours dépendant de ton père et  de ton passé. Tu considères encore, après toutes ces luttes que tu as menées durant toute ta vie que tu te résumes à l'image que ton père te renvoie. Mais c'est faux. Tu n'es pas invisible" 

     

    M. H-J.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :