• Bilan d' Aout

    Bilan d' Aout

     

    11 romans lus ce mois ci

    et pas mal de coups de coeur

     

    **********

     

    Reprise des LC avec ma binôme et gros coup de coeur unanime pour la saga

    Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. On espère un sans faute avec son dernier opus Winter

     

    Bilan d' Aout

     

    On enchaîne avec la suite des aventures de Kell et Lila, nos 2 magiciens de Shades of Magic

     

    Bilan d' Aout

     

    Là, nos avis divergent même si j'ai beaucoup aimé la saga, nos points de vue sur le dernier tome est un peu différent.Le dénouement avec sa fin ouverte sans que ne se profile un 4e opus m'a dérangé. Gaelle croit en une suite. On verra, le cas échéant je changerait probablement d'avis.

     

    Bilan d' Aout

      pour le dernier tome de la trilogie d' Emma Green, le meilleur des 3 pour moi. Quant à Blackstone Affair, c'est pff !  

     

    ******

    Bilan d' Aout

     

    3 romans lus pour le Challenge Babelio qui m'ont permis de découvrir la plume d'auteurs que je ne connaissais pas et que je vais suivre. 

    Un thriller ésotérique palpitant, malgré quelques bémols et une approche originale d'un même point de départ écrit par 2 co-auteures, chacune traitant le ET Si à sa manière dans Avec Elle et Sans elle. 

    2 bons moments de lectures. Bilan d' Aout et Bilan d' Aout

     

    *****

     

    Bilan d' Aout

     Un SP proposé par une auteure que je suis depuis un petit moment. 

    Étonnamment j'ai beaucoup appréciée cette chick-lit, la plume de l'auteure et l'humour constant dans ses textes m'avaient déjà séduite. 

     cette fois avec son personnage d' Iris et de la crédibilité dans ce genre que je n'affectionne pas particulièrement.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:22
    LADY MARIANNE

    un excellent bilan d'aout !!
    merci pour tes avis- bises-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :