• Mon ADN Tome 1 :Mon passé

    Mon ADN

    À vingt-quatre ans, Lynaelle habite toujours chez ses parents pour conserver son insouciance le plus longtemps possible.

    À elle la liberté, les sorties entre amies et les sexfriends à répétition.
    Cependant, quand elle apprend qu’Alric Gomez, l’ami d’enfance de son père, débarque chez eux pour une durée indéterminée, rien ne va plus. Elle ne l’a pas vu depuis quinze ans, mais à l’époque, elle le détestait parce qu’il était exécrable. Elle en est sûre, il va encore lui pourrir la vie.
    Pourtant, dès les premiers regards échangés, l’attirance est là, inexplicable, déraisonnable…

     

     

     

    Mon ADNJ’avoue, j’ai craqué pour la couverture et postulé pour ce SP sans même lire le résumé, le titre me tentait.

    Très rapidement l’auteure m’a transportée dans son univers, en premier lieu de part sa plume fluide et addictive et la romance.

    Je suis tombée sous le charme de l’ours de service, pour ne pas nommer Alric et de la pestouille de Lyly — Oui, c’est mon opinion sur la belle rouquine. Pour autant la demoiselle se laisse apprécier, malgré son caractère de cochon et son tempérament de feu.

    La psychologie des personnages est aboutie, les principaux comme les secondaires, ce qui rend les comportements des protagonistes crédibles, attachants, réels, en adéquation avec leurs personnalités explosives, leur penchant pour le sexe libéré, ce qui permet la relation de base possible. La seule réserve à ce lâcher prise tient des liens amicaux entre les parents de Lyly et Alric et… la différence d’âge.  Mais qu’elle importance quand ni l’un ni l’autre des protagonistes est un adepte de l’engagement, que tout se passe entre adultes consentants.

    Pas à pas Shana Keers nous en dévoile les raisons, à travers le passé d’Alric, explique la relation avec ses amis de toujours, tout en conservant une part de secrets.  L’auteure aborde des sujets forts en laisse suspecter d’autres.

    J’ai apprécié l’équilibre entre introspection et dialogue, les reparties entre les protagonistes qui donnent une bonne rhythmique au récit,  ponctué de suspens. Au fil des pages, j’attendais la chute et elle arrivée comme suspectée tout en me surprenant quand même, d’autant que des secrets sont tout juste effleurés et toutes les réponses ne viendront que dans le tome suivant et j’ai grande hâte de les découvrir après cette fin théâtrale .

     

    Premier roman que je lis de cette auteure, un autre m’attends dans ma PAL et un coup de cœur pour celui-ci.

    Merci Shana pour ce bon moment de lecture.

     

    Mon ADN

     

    Mon ADNL'auteur :

     Nationalité : France

    Né(e) le : 4 avril

    Biographie :

    Shana Keers est une auteure française de romances contemporaines connue et reconnue sur les plateformes de ventes, et notamment Amazon, et sur les réseaux sociaux.

    Mariée et mère de trois grands enfants, elle est l'auteure de la saga "Live to love", des romans "Immoralité", "Night Experiences", "Hot Experiences" et, depuis 2017, elle a fait le choix de s'autoéditer.

    M.A.D. Crush, est sorti en mai 2020 et connait un franc succès.

    Facebook : https://www.facebook.com/ShanaKeers/
    Site internet : https://shanakeers.com

     

    Mon ADN

    Lien d'achat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :