• Les chroniques de Dunia Les runes d'Adelheid

    Les chronique de Dunia Les rune d'Adelheid

    Vous entrez au royaume d'Adelheid, une terre imparfaite où un espoir tenace se mêle à la bienveillance... Un équilibre qui pourrait bien voler en éclats. Faelan et Kaïlin sont liés par le sang et le courage. Surtout, ils ont une quête commune : découvrir leurs origines. D'où viennent-ils et qui sont-ils vraiment ? Quels sont les étranges dons qui les animent, eux et leurs compagnons de route ? Une menace plane, les guette et met en péril Adelheid. Pourront-ils sauver cet endroit et ceux qui leur sont chers ? Sont-ils assez forts et unis pour vaincre l'impensable ? Embarquez dans le tome 1 des Chroniques de Dunia. Vivez cette histoire comme si vous y étiez et posez un pied dans la contrée d'Adelheid. Mais attention, un monde bien plus vaste vous attend... et vous ne savez pas encore ce que vous y trouverez.

    Les chronique de Dunia Les runes d'AdelheidLe roman se scinde en trois parties, la narration est d’un point de vue extérieur.
    La première partie met en place les personnages, le contexte; un peu trop lentement toutefois à mon goût.
    Puis soudain tout s’emballe et dès cet instant Nanie Bai nous tient en haleine jusqu’à l’issue du voyage en terre de Dunia et nous transporte dans un monde fantastique avec ses guerres fratricides avec pour enjeu un royaume.
    Un monde empreint de magie, la noire et la blanche.
    Les thèmes afférents au genre sont présents et très bien traités, assortis d'un soupçon de romance.
    Nanie Bai nous plonge dans une intrigue de base répondant aux codes du genre, et crée un univers particulier, le suspens et les rebondissements émaillent le récit et l'auteure parvient à nous surprendre
    Ce tome ne s'achevant pas sur une fin ouverte, même si la conclusion étonne, je suis curieuse de découvrir la suite tant je me suis attachée aux personnages

     

    Les chronique de Dunia Les runes d'Adelheid

     

    → Liens d'achat :  Amazone et Studio 5 boutique

    → Genre : Fantasy médiévale

    → Nombre de pages : 391

    → Evaluation globale Amazone : 5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :