• Bilan de Janvier

     

    Bilan de Janvier

     

     

    Bilan de Janvier

     

     

    Les 3 derniers tomes des Saga Calendar Girl et de Falling avec ma binôme Gaëlle

     

    Bilan de Janvier

    3 livres itinérants proposés sur la page FB  : Au fil des Livres

    (bientôt ma chronique sur Jamais sans mes soeurs des que Gaelle l'a terminé)

     

    Bilan de Janvier

     

    Toujours avec Gaelle

     

    Bilan de Janvier

    En trinôme avec Gaelle et Marie

     

    Bilan de Janvier

     

    Pour le bookclub du Cercle Belfond

     

    Bilan de Janvier

     

    Un conte pour enfant un SP offert par l'auteur Pierre Thiry que je remercie encore

     

    Bilan de Janvier

    Pour pouvoir lire ensuite Le sang versé avec Anne

     

    et pour finir  les 2 premiers tomes de la saga, chroniques pas encore publiées

     

    Bilan de Janvier

     

    Avec Gaelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 14:03
    Il y a un moment, j'ai lu le Valentin Musso.
    Demain je publie une critique commune avec Gaëlle et une toute seule
    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 06:45

    magnifique bilan ! c'est beau la retraite ! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :