• Bilan lecture Avril

     

    Petit bilan pour ce mois-ci

     

    Quelques difficultés à me plonger dans la lecture

    Pour  commencer les LC avec Gaelle, dont La passe miroir  avec  le groupe FB 

     

    Bilan lecture Avril

     

    Des genres différents entre romance et fantasy jeunesse ♥♥♥1/2 

    Un seul  avec Ellie et un avis totalement /opposé sur Le prince déchu ♥♥♥♥1/2 , une fois n'est pas coutume, avec ma jumelle Gaelle ! qui ne lui attribué qu'

    ♥♥♥♥1/2 pour Heartless

    et ♥♥♥1/2 

     

    Quelques SP

     

    Bilan lecture Avril

    dans des genres que je n'ai pas trop l'habitude de lire

    Merci à l'auteur Folco Chevallier ♥♥♥ et aux  pour le Peintre 

     

     

    Bilan lecture Avril

    Par contre Mindy Mejia m'a séduite avec son histoire, ♥♥♥♥♥, même  si ce n'est pas un coup  de cœur

    Merci Les Editions Mazarine et 

     Pour ce SP

     

     

    Coté livre itinérant

     

    Bilan lecture Avril

    Bilan lecture Avril

     

      Je dois remercier Isabelle et Celine pour cette opportunité, et à Gaelle ma jumelle pour ses conseils 2e  du mois

     

    Grace à Masse  Critique

    Bibliotheque

     

    découverte d'un nouvel auteur de polar ( un français) que je vais suivre ♥♥♥♥1/2

    et lecture du tome 2 des aventures de Charles avec un SP et ses épreuves non corrigées ♥♥♥♥1/2

     

    Bilan lecture Avril

     

     Et coté lecture perso

    Bilan lecture Avril

    Dernière lecture du mois d'avril toujours sur les conseils de ma binôme et

    une aventure addictive et  passionnante, la suite nous attend

    Presque un coup de cœur ♥♥♥♥♥


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:04

    un bilan intéressant ! bizzz

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:11

    Bonjour Missnefer, juste un petit coucou afin de te souhaiter un bon mois de Mai. J'espère que tout va bien de ton côté et que tes projets de lecture et d'écriture avancent bien. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :