• semaine du 22 septembre

     

    Un choix peut vous transformer ou encore vous détruire. Mais chaque choix comporte son lot de conséquences, et alors qu'elle est entourée d'une vague de mécontentement au sein des factions, Tris Prior doit encore essayer de sauver ceux qu'elle aime ,ainsi qu'elle-même,tout en luttant contre des questions de douleur et de pardon, d'identité et de loyauté, de politique et d'amour.
      


    Et me voilà lancée dans la suite des aventures

    de Tris et de Tobias

    Lecture en e-book

     

    http://toutbox.fr/

     

    et ma lecture sur livre papier  

     

     

     


     

    Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois un célèbre Médicus avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l'affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain 

      

     

    Et dans le même genre fantasy roman pour la jeunesse

    un livre qui trainait dans ma PAL depuis un bon moment

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:42

    Bonne semaine de lecture :)

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:38

    Bonne lecture.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :