-
A couteau tiré
Une soirée tranquille dans un camping peu fréquenté. A priori, l'endroit idéal pour se reposer et faire de nouvelles connaissances. Une veillée à discuter dans la pénombre et regarder les allées et venues des gens nous permet de découvrir quelques-uns des habitants aux comportements parfois franchement suspects.
Robbie vient d'arriver et prend rapidement en grippe un homme, a-t-il raison de s'en méfier ? Ou ferait-il mieux de surveiller ses arrières ? Son voisin de camping, amateur de lancer de couteau, s'aperçoit des vues que Robbie a envers sa copine. Cela ne va-t-il pas réveiller sa jalousie ?Une nouvelle petite immersion dans le monde de Sebastien Brégeon, après A bras raccourcis l'auteur m'a gentiment offert celle ci. Et je le remercie de me faire découvrir un style litteraire qui n'est plus trop le mien, J'aime frissonner oui beaucoup mois qu'avant., les raisons en restent assez mystérieuses. L'âge ?
Toujours est il que sa dernière nouvelle était très intéressante et palpitante , alors pourquoi pas ?Me voilà donc partie dans cette histoire courte,
Le camping , je deteste, çà commence bien
Tags : fantastique, horreur, litterature française, sebastien bregeon
-
Commentaires