• Aftershock

     

     

     

    Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge. Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives. Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

     

    Aftershock

     

    Quelques fois, dépasser ses a priori peut  apporter de  belles surprises, comme j'ai pu le découvrir avec la lecture de mon dernier roman, mais çà ne fonctionne pas à tous les coups.

    J'avais toutefois espéré que l'auteur donnerait de l'élan à son histoire avec quelques révélations un peu croustillantes qui donnerait aussi un sens à la relation complexe entre Jax et Gia. Que nenni.

    Heureusement que cet opus est très court, peut être aurait il mérité d’être plus étoffé et les personnages plus travaillés d'un autre coté.

    Vraiment cette saga est bof et plus que bof, elle se laisse lire  sans plus. Les personnages sont fades, les scènes répétitives et finissent par devenir ennuyeuses. 

    je viens de découvrir qu'il est prévu un troisième tome ?  pour raconter quoi ?

    Vraiment cette saga n'a rien à voir avec la première que j'ai lu de cette auteur:  Crossfire que j'avais plutôt bien apprécié, et je suis en attente du dernier tome à venir, mais du prochain After dieu sait quoi !

    Aftershock

     

     

     

     

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:57
    LADY MARIANNE

    je te crois sur parole ! parole d'experte en lecture et en avis !!
    bonne chance pour un autre roman-
    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :