• Beautiful Disaster

     

    Beautiful Disaster

     

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

    Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

      

    Mon avis

    Lecture pour jeunesse très facile, idéale pour un bord de piscine, où au bord  de l'eau . 

    Une lecture de vacances sans prise de tête..

    Un style agréable et pas très vulgaire (quelques putain et bordels comme en disent les jeunes de nos jours),  des scènes de sexe minimalistes.

    C'est en toute innocence que j'ai lu ce roman, non pas pas parce qu'on en parle, qu'il est un franc succès, non par pur hasard de l'avoir reçu en cadeau dans le cadre d'échanges de livres

    Et l'histoire alors qui séduit ou révulse d'après les chroniques que j'ai lu par la suite ?

    J'en pense que le point de vue differe selon  nos âges.

    J'aime à lire cette litterature pour jeunesse, elle est rafraichissante parfois, j'ai pris du plaisir à lire celle ci aussi mais pas autant que dans Sublimes Créatures. 

    Je dois avouer que les personnages secondaires America et Shepley m'ont plus séduits que Travis et Abby

    Le beau et sublime Travis , tout en muscles qui semble , une tête vide, le beau gosse irrésisitible du campus,toutes les filles se pament pour son corps de rêve et ses tatouages.

    Irresisible, invinscible,tape sur tout ce qui bouge ou le contrarie, LE BAD BOY...  enfin son coté pile

    Et très vite l'auteur nous fait découvrir son coté face : un jeune homme brillant ,des projets d'avenirs (le cercle, les combats rien qun moyen d'y parvenir) 

    Ouf c'est beau, voilà çà y est on l'aime deja  Travis alors forcemment Abby ne va pas lui resister c'est sur

    Abby et son coté face, jeune étudiante de 19 ans ( je n'ai pas saisi à quoi elle ressemble : une beauté semble t il tout le monde veut sortir  avec elle) qui cache un lourd secret (enfin lourd ...), ses  cardigans rose pale, son style jeune fille sage

    et cote pile la diablesse : elle va semer pagaille et devastation autour d'elle, conscient, inconcient?

    Avec cette jeune fille  ce n'est que douches écossaises pour Travis et son entourage

    Bref pas le personnage le plus sympathique de cette romance même si l'auteur  tente de nous prouver que son passé explique son comportement, et qu'elle n'agit que pour se proteger

    Une belle egoiste en fait,immature de surcroit bien que par mements l'auteur  nous la presente adulte et responsable.

    mais bon c'est une  romance  de jeunes gens de 19 ans, la vie typique et stéréotypée dans un campus.

    J'ai donc aimé cette atmosphère des premiers chapitres, vu naitre cette relation semi conflictuelle  J'ai apprécié ce   jeu de  chat et de  souris , l'obstination d' Abby bien à ne pas être une conquête de plus et un Travis irrémédiablement attiré par la seule femme . Classique. 

    Le tout évoluer vers une douce amitié et patatras...

    Une deuxième partie de bagarres,de violences inutiles, d'exces de boissons.

    Un secret dévoilé, bof!

    et une fin à la Once Upon the time 

    Une histoire d'amour passionnelle se dit il de ce roman ?

    Je dirais violence, je cherche encore la romance passionelle dans les ébats amoureux de nos jeunes gens

    En résumé une histoire pas déplaisante assez addictive

      

    Ma  note : ♥ ♥ ♥

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:46

    coucou du jour, je suis devant le défilé à la télé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :