• Beautiful secret

     

    On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

     

     

     

    Oui je sais , j'avais dit , après avoir lu Beautiful Bastard, trouvé décevant que j’arrêterais là, mais  par un concours de circonstances , j'ai lu le tome 2, du coup étrangement envie de poursuivre avec le tome 3, pour Will, et de fil en aiguille , voilà que je parviens à la fin de toute cette saga! Enfin presque je viens de découvrir  l'existence d'un autre tome : Beautiful menteur que je vais lire bien évidemment.

     Niall le frère de Max n'était pas très mis en avant, juste évoqué , avec son passé douloureux ,  l’échec de son mariage qui le faisait juste encore souffrir.

    Ruby amie de Lola et de London héroïnes de Wild seasons ( l'autre  saga phare de nos auteures) est une jeune femme dynamique et réservée malgré toutes ces pensées délirantes et ses fantasmes sur Niall.

    Un crossover bien mené ( bien que je ne me souviennes pas de Ruby dans les épisodes de Wild seasons, mais il est vrai qu'il me reste encore 2 tomes, et que j'étais un peu en overdose, à ce moment ).

    Et pour mon plus grand  bonheur, pas de sexe des les premières pages, non une romance qui se construit, avec un Niall pas vraiment le meme personnage que son exhibitionniste de Max son frère. Non plutôt un homme qui n'a pas conscience de son sex-apple, semblant assez castré par son ex, Portia.

    Et de fait c'est Ruby qui va assez mener  la danse C'est touchant de voir  ses deux protagonistes se chercher, et malgré d' irrésistibles pulsions sexuelles prendre le temps

    Niall n'est pas un bastard au meme titre que la bande, Will, Ben, Max que nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, partageant cette belle amitié indéfectible.

    C'est vraiment très addictif , car page  après page , malgré quelque scènes de sexe peu conventionnelles pourrait-on dire , on s'impatienterait presque.  Contradictoire ? Moi qui n'aime pas particulièrement les scènes répétitives genre copié collé ? Non pas du tout

    Vraiment je salue bien bas les auteures ,elles me scotchent tome après tome, je le constatais après avoir lu Beautiful Boss et je confirme, il est vrai que je n'ai pas lu les tomes dans l'ordre celui ci était le tome juste avant Beautiful Boss

    Je disais que Will  est mon personnage chouchou de la saga ? Il le reste mais le très séduisant et charismatique Niall, est vraiment presque à la corde avec lui.Tout comme Ruby fait un peu concurence à Hannah.

    Cette histoire est plus émouvante que les autres,  la fragilité, la maladresse ,  le désir de se protéger, de Niall m'ont beaucoup touché

    Tant et si bien que j'ai eu un coup de cœur pour ce volet, Christina Lauren maitrisent désormais leur plume, et nous font partager une magnifique histoire très intense et pleine d'émotions, j'ai souri aussi, le personnage de Ruby , pétillante, drôle, authentique y étant pour beaucoup. Mais il ne faut oublier Niall et ses faiblesses. Oui 2 personnages apparemment que tout oppose.

    Un tome particulièrement réussi.

     

    ☆...

     

     

     

    Extraits citations

     

    " c'est nous tout craché: je plonge directement, il teste la température de l'eau du bout de l'orteil"

     

    " c'est ce que le sexe devrait être une intimité partagée plutôt qu'imposée"

     

    "j 'ai réellement envie d'essayer Elle le sait et semble se contenter du plaisir d'être avec moi"

     

    "- quand tu désires autant quelqu’un que je te désire, donner du plaisir est presque plus agréable qu'en obtenir"

     

    "je sais qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, mais est ce la seule raison pour laquelle il prend son temps ?"

     

    " c'est ce que je cherche et que j'ai peur de trouver : l'intimité en mots , avant de passer à l'acte"

     

    "-le plus difficile pour toi, c'est que tu es loin de tes repères, et je ne suis qu'une autre pièce du chaos, au milieu du reste"

     

    " Ruby tente de m'aider à retrouver qui je suis, je dois la laisser faire"

     

    "je pense toujours que Ruby est un peu trop drôle, un peu trop jolie, un peu trop aventureuse pour moi"

     

    "j 'apprendrais à jouer Je le montrerai que je peux lui offrir ce quelle désire"

     

    ©C.Lauren

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:09

    Ah intéressant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :