• Coach me love

     

    Coach me love Patron d’une salle de sport, sûr de lui et beau comme un dieu, Max a l’embarras du choix question filles. Mais les relations de plus d’une nuit ne l’intéressent pas, jusqu’au jour où il croise Marion.
    Marion est belle, mais surtout quelque chose en elle le bouleverse, le touche au plus profond de lui-même. Seulement, la jeune femme est brisée par une vie qu’elle essaie de reprendre en main comme elle peut. Et elle n’est vraiment pas prête à laisser qui que ce soit détruire le fragile équilibre de son existence.
    Mais Max n’a pas dit son dernier mot. Apprivoiser Marion, la séduire, la faire rire, la faire jouir ? Un défi à relever

    Editeur : Les Addictives
    Genre: New Adult Collection Luv
    Date de sortie: 1/11/2019
    Prix du livre papier : 14,90€
    Version numérique: 4,99 € 
    Nombre de pages :  340

     

     

     

    Coach me love Mary Ann Davis choisi de traiter un thème de base fort et touchant.  Et il en manque peu pour qu'elle me séduise totalement. Le sujet est sensible et correctement abordé. 

    Cependant la romance manque de peps et se développe bien trop vite des deux cotés des protagonistes et de leurs lourds passés.

    Les personnages sont subtilement brossés et Marion est touchante, Maxime dépeint comme l'homme dont rêve toute femme.

    Pour autant, je ne suis pas parvenue à me passionner pour cette romance malgré tous les éléments présents pour nous offrir une histoire captivante et émouvante. 

    Résumé succinct de mon ressenti que je peine à développer tant j'ai peu à dire. Certes les passés des protagonistes, les blessures secrètes sont bien traités, cependant il m'a manqué un je ne sais quoi pour que je m'attache aux personnages.

    Bien évidement Max ne peut que séduire le lectorat féminin, mais ce séducteur blessé est bien trop fade et se laisse si rapidement attendrir que cela en est frustrant. Il en peut-être de même pour Marion. Quelques rebondissements, un ex narcissique plus présent manquent un peu pour pimenter cette romance. Tout au moins est-ce mon sentiment, mes attentes.

    Néanmoins, l'auteure a su parfaitement traiter les 2 thèmes centraux de sa romance et elle suffira probablement à la majorité des lecteurs.

     

    Coach me love

     

     Coach me love L'auteur :

    Nationalité : France

    Biographie :

    Mary Ann Davis est auteure de romance.

    Elle poursuit depuis toujours un rêve : donner vie aux personnages qui peuplent son imagination et transmettre les histoires que ceux-ci lui soufflent tendrement.

    Le rêve devient réalité avec "Coach Me Love" (2018), son premier livre aux Éditions Addictives.

    Twitter : https://twitter.com/MaryAnn94068311

  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Lundi 1er Juin à 13:07
    J’avais énvie de la lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :