• Colocs (et plus)

     

     

     

    Le nouveau roman d'Emily Blaine : un événement à ne manquer sous aucun prétexte !Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d'un soir au creux de leur main pour ne pas l'oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la s?ur de leur meilleur ami.Connor n'échappe pas à la règle. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l'air j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable? suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir ? sa colocataire. Là, il a vraiment eu l'air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu'il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation?A propos de l'auteur :Emily Blaine est française (oui, ce n'est pas évident !), moitié bretonne, moitié parisienne (encore moins évident !), et la rumeur veut qu'elle ait vingt-huit ans pour toujours.Derrière son ordinateur, elle écrit des histoires, encore des histoires, toujours des histoires. Celles qui font rêver, celles qui font rougir, celles qui vous emmènent loin de votre quotidien. Après le succès de Dear You et de Pourquoi choisir ?, elle livre avec Colocs (et plus) une nouvelle romance sexy et terriblement addictive.
     

     

     

    Colocs (et plus)

    Après avoir craqué pour Dear you, cette mise en bouche semblait très attirante,et suggestive d'un bon petit cocktail contre la morosité.

    Et vraiment le tout est à la hauteur dans cette  mignonne comédie romantique .L'auteur une française pour changer,  va  terriblement nous amuser , son style d'écriture est fluide agréable, les protagonistes attachants , drôles,  charismatiques . l'histoire pétillante semée de scènes cocasses, addictive

    On aime aussi les personnages secondaires : Austin , Sophia, Ben et la foldingue d' Ashey.

    Le thème : tomber amoureux de la sœur de son meilleur ami avec   le :  touche pas à ma sœur parce que je sais que le sombre crétin tombeur de filles  que tu es , va forcement lui faire du mal, assez standard

    Pourtant Emily Blaine par son style d'écriture sait rendre l'aventure palpitante avec ses dialogues entre nos 2 héros  percutants, sarcastiques et aussi tendres parfois . Le tout avec une petite pointe d'érotisme comme il se doit  c'est dans l'air du temps.

    Le petit bémol c'est peut être cette contradiction dans le comportement d' Austin et  cette scène , attention spoiler, totalement ridicule et invraisemblable , la raclée que reçoit Connor pour avoir osé embrasser  Maddie alors que....

    J'en reste là afin d’éviter de trop en dire ,

    Un roman léger comme on aime en lire pour décompresser, toutefois je n'ai pas eu ce coup de cœur pour Connor et Maddie comme je l'avais eu pour Kat et Andrew dans Dear You

     

     

     

     

     

     

    livre lu en e-pub

    à télécharger

    sur toutbox

    ICI


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :