-
Crimes inavoués
Lorsque John Stevenson, père de famille dévoué et citoyen modèle, disparaît le jour même où Angela Burkett, la fille de son patron, est tuée devant chez elle par une voiture, l'inspectrice Jackie Kaminski sent d'instinct qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence.
Entamant aussitôt des recherches, l'inspectrice découvre plusieurs failles dans la personnalité de Stevenson. Mensonges, liaison adultère, dettes : peu à peu se dessine le portrait d'un homme méconnu de son entourage. Un homme qui pourrait bien être le meurtrier d'Angela Burkett..
. Mais la réalité est-elle aussi simple ? A mesure qu'elle progresse dans son enquête, Jackie se prend à douter. Et se demande si la disparition de Stevenson n'est pas un leurre destiné à détourner l'attention d'une affaire plus sordide encore... Une nouvelle enquête de l'inspectrice Jackie Kaminski.Mon avis
Une romance policièreou un policier sur fond de romance ?
J'opterais pour le premier
un petit moment agréable avec notre héroïne Jackie un peu malmenée dans son enfance et qui malgré tout s'en sort pas mal
L’enquête qu elle mène est classique avec tous ces secrets inavoués, la soif de pouvoir et de réussite
Alors épousera t elle Paul ? parviendra t il a la convaincre de reconnaitre ses peurs et de faire confiance aux autres ?
Son enquête ne l'oriente pas vers cette voie là mais .. tout est possible et l'auteur vient nous surprendre avec un évènement imprévu (bon on le devine, de nombreux indices qu'elle sème le laisse supposer très vite )
Pour l'enquête c'est moins évident elle se débrouille bien pour nous tenir en haleine avec ses embrouillaminis c'est même un peu tiré par les cheveux parfois et un peu léger )
Pas de la grande littérature mais simplement et bien écrit, çà se lit vite, les personnages sont attachantsC'est distrayantMerci Christine pour cet agréble moment dans le cadre d'échange de livres entre copinautesMa note : ♥ ♥ ♥Rejoignez nous sur la page Facebook en cliquant sur l'image
Tags : littérature américaine, romans sentimentaux, polars, policiers, Margot Dalton, communauté de Khanel
-
Commentaires
c'est cool de voir les échanges ! bonne journée ! bises