-
Dark fever : l'intégrale
Une Adult romance 100 % suspense !
Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d'idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va vivre en croisant le chemin de Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents.
Mais si son mystérieux amant n'était pas celui qu'elle croit ?
Découvrez Dark Fever, la nouvelle saga sentimentale de Lisa Swann, l'auteure de Possédée et Adore-moi !
Dark Fever, Vol. 1 à 66 volumes de 70 pages environ ( en e-pub) chacun pour une aventure genre feuilleton qui nous permet de suivre Alba dans son histoire avec Matthew.
2 premiers épisodes totalement addictifs , une romance sur fond d’enquête et de doutes ,Matthew Ferris fils ainé d'un redoutable gangster est il aussi blanc ,que ce qu'il parait?
Comment la romance d'une fliquette des Stups et le fils d'un maffieux ,peut elle résister au mode de vie sombre du beau milliardaire , l'emprise dangereuse de la famille, et l’enquête menée par l'équipe des Stups dont Alba fait désormais partie ?
Si les 3 premiers épisodes avec ses scènes de sexe torrides vous tiennent en haleine, le tout s'essouffle un peu au fur et à mesure. L'histoire est intéressante, la plume de Lisa Swann agréable , mais finalement une , voire deux scènes de sexe pour 60 pages , un peu trop à la longue. De plus au fil des épisodes , l'intrigue policière devient moins convaincante et crédible. Peut être par manque de support qui rendrait l'aventure plus plausible.
Ok c'est une romance avec des personnages sympathiques, et Matthew est assez charismatique il est vrai.
un agréable moment de détente sans plus.
Des couvertures pas vraiment attirantes, pourquoi je l'ai lu ? Une blogueuse a du m'en donner l'envie
Lu dans le cadre
challenge 100% romances érotiques chez Val
Tags : 100 % romances érotiques, nex adult, lisa swann
-
Commentaires
je lis peu et pas de ce genre , je n'aime pas mais chacun ses gouts-
merci pour ton avis- bisous !