• Drew et Fable : deux mois sans ellle

     

     

    Perdu. C'est le mot qui convient le mieux pour décrire ma vie en ce moment. J'ai perdu les derniers matchs de la saison et mon équipe ainsi que mon coach m'en veulent. J'ai perdu les deux derniers mois à me noyer dans mon désespoir comme un tocard. Et j'ai perdu la seule fille qui n'ait jamais compté parce que j'avais peur qu'être avec moi ne finisse par la détruire.

    Mais maintenant je réalise à quel point je suis perdu sans elle. Elle est devenue mon histoire... Et même si elle agit comme si tout cela ne l'affectait pas, je sais qu'elle pense toujours à moi, au moins autant que je pense à elle. Elle est belle, douce et tellement vulnérable. Je ne désire que l'aider. Être là pour elle.

    L'aimer.

    Si seulement je pouvais convaincre Fable de m'accorder une seconde chance. Alors je ne me sentirais plus perdu, et elle non plus. Nous pourrions être heureux ensemble.

     

    Drew et Fable :  deux mois sans ellle

     

    Le premier tome de cette saga m'avait vraiment beaucoup plu, quelle n'a pas été ma déception à la lecture de ce tome, j'en suis venue presque à regretter que l'histoire ne soit pas restée en suspens finalement à la fin du tome précédent.

    Ce début  du roman semblait toutefois assez prometteur, d'un coté Drew ( personnage qui m'avait séduite)  et ses regrets, son petit travail personnel sur lui  avec sa psychologue, et Fable qui repend sa vie.

    Une rencontre inattendue avec le beau et mystérieux Colin qui lui offre un travail digne de ce nom et enfin les retrouvailles

    De bons petits ingrédients et pourtant je n'ai pas accroché, j'ai sauté allégrement des pages surtout sur les scènes de sexe ( que j'ai trouvé bien plus nombreuses) à la recherche d'une histoire, d'autant  que le comportement de Colin reste sujet à questions, donc on pouvait espérer.....

    Que cherche t il avec Fable ? Va  t on tomber dans un dilemme amoureux ?Mais finalement il ne se passe rien, vraiment rien. je me suis

    Et cahin-caha je suis parvenue à la dernière page en poussant un gros soupir,car malgré un petit rebondissement qui ne m'a fait ni chaud ni froid  l'histoire se termine de manière très banale

     Finalement cet opus c'était très bof.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:31

    Je ne le lirai pas alors.

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:05

    et oui on ne peut pas toujours bien tomber ! bonne journée

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:58

    ah? moi j'avais trouvé le second meilleur que le premier ....

      • Jeudi 11 Février 2016 à 09:56

        comme quoi ! mais j'ai le tome 3 dans ma PAL je vais le lire un de ces '

        tu vois je reste pas butee sur mes mauvaises impressions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :