• Driven tome 3,5 LC

     

     

     

    Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

    RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

     

     

     J'étais très curieuse de découvrir les versions  Colton, réclamées par les fans  sur quelques scènes particulières , voire inédites. Un moyen aussi de ne pas encore quitter les personnages. 

    Moi aussi j'ai ,dès le premier tome, souhaité savoir ce qui se passait dans sa tête et  c'est avec grand plaisir que dès les premières lignes du tome 2 j'ai été encore plus sous le charme du Bad boy.

    K. Bromberg nous explique comme il est difficile de travailler sur le point de vue d'un homme , d'autant qu'elle ne l'avait jamais envisagé. Elle s'est pourtant efforcée de répondre à la demande

    J'avoue que pour moi , l'intervention de Colton dès le tome 2 m'a d'avantage fait craquer pour le personnage et la saga.

    Pour autant j'ai  moins  apprécié ce volet, bien que l'auteure nous explique ses propres ressentis envers son personnage et les scènes cultes ( pour moi il en manque une : celle de la dispute avec la fameuse partie de jambes en l'air sur Sexe) revisitées avec tout ce qui passe par la tête à Colton.

    Cependant nous partageons des moment inédits d'une relation père /fils. Et çà n'a pas de prix, un père adoptif avec une personnalité exceptionnelle qui a donné à Colton une chance et un amour incroyable, que notre Ace s'est persuadé longtemps ne pas mériter Cette scène est particulièrement émouvante.

    Nous découvrons aussi une relation amicale hors du commun, Becks  avec son amitié indéfectible qui le connait mieux que personne. Et j'avoue que la scène à l’hôtel dans laquelle il pousse Colton a lui faire admettre son statut de "petit ami" est particulièrement belle.

    Nous passons donc encore un bon petit moment avec Mr je sais pas ou j'en suis, qui tente encore tout expliquer par  l'attirance sexuelle qui ressent pour Ryle, refusant d'admettre qu'il l'aime.

    Et cerise sur le gâteau, enfin , l'auteure nous parle des suites et bien sur , celle que nous attendions, suspections, Haddie et Beck ! et j'avoue j'ai hâte !

    ps je le redis encore j'ai une grosse préférence pour les couvertures originales

     

     

     

    Extraits citations

     

    "toute ma vie j'ai lutté contre le besoin  pour ne rien ressentir et maintenant j'ai toutes ces émotions et sensations en moi"

     

    "le petit coup vite fait que je voulais tirer pour alléger la souffrance est devenu plus que çà J'entre en terre inconnue.."

     

    " de la vérité nait ma liberté"

     

    "La vie n'offre pas beaucoup de deuxième chance, Fils. J'ai l'impression que tu en as utilisé quelques unes déjà cette année. Je ne pense pas que tu devrais tenir ce que tu as pour acquis.

     

    © K. Bromberg

     

     

     

     

     

    Driven tome 3,5 LC

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaoulette
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:42
    C'est dure de quitter ce bad boy. Me tarde moi aussi les prochains tomes. On fera des LC...
    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:46

    Même avis, on voit l'évolution du personnage et on donne la même note. J'avais raison de dire dès le début bad boy au coeur tendre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :