• Endgame : La clé du Ciel LC

     

    Endgame : La clé du Ciel LC

     

    Alors qu'un astéroïde menace de frapper la Terre, Endgame continue, mais les règles du jeu ont changé. La deuxième clé est le seul espoir d'empêcher la fin du monde et les Joueurs sillonnent le globe à sa recherche. Aisling la Celte s'allie à la CIA, Hilal l'Aksoumite compte sur le secret de sa lignée tandis que certains commencent à songer à l'inconcevable, arrêter le jeu.

     

     

     

    L'aventure continue ! Toujours aussi palpitante. Révélations, intrigues, courses poursuites, batailles et quelques nouvelles interrogations .

    Endgame prend un nouveau chemin, le secret  de ce jeu  ne semble pas l'être autant que ça et quand les autorités avec leur corps d'élite s'en mêlent nous nous retrouvons plongés dans  un film d'espionnage, une lutte pour survivre à l'attaque des extraterrestres. Rythme de plus en soutenu, deux groupes de joueurs qui remettent en cause la légitimité d'un tel enjeu.

    Le style reste identique, chapitres courts, approche et suivi des différents acteurs.

    Le suspens est toujours au rendez-vous. On tremble pour nos Favoris, on s'instruit sur des histoires anciennes, on visite des temples créés par Des  Extraterrestres/Dieux. ( des sites existants vraiment)

     

     

    Tiwanaku Bolivie

     

     

    Pyramide de Xia Chine

    Des lieux que je ne connaissais même pas !

     

    On les détestent aussi et l'on s'interroge toujours sur l'issu de Jeu,on se range à l'avis de certains Joueurs. On participe avec eux à la lutte du Bien contre le mal. Et l'on ne voudrait pas être à leur place quand il s'agit de prendre certaines décisions, choisir la mort d' un Seul pour sauver le plus grand nombre. 

    Quel est donc le but de cet Endgame, la question est toujours là !

    Les Joueurs doivent ils jouer pour la vie ou pour la mort !

    Peut-on et faut il sacrifier l'innocence pour contrer le but ultime ? Et ce sacrifice  ne serait-il pas pas vain devant le pouvoir immense de cs Créateurs manipulateurs ?

    Donc me voici arrivée à la fin de la deuxième partie avec des nouveaux éléments et des situations qui changent, les clefs vont et viennent dans les mains des joueurs. Seront-elles utilisés à bon escient?

    Les réponses dans le dernier tome en réponses à de nouvelles interrogations avec l'entree en scène de nouveaux pesronnages comme Ea et Stella.

    Un tome donc addictif entre combats aux descriptions poussées qui vous font visualiser les scènes, des lieux mythiques, des légendes et croyances en des Dieux " existants "que ne sortent pas de l'imagination des auteurs,  un tome donc instructif pour ceux qui aiment ce volet là dans un roman et qui vous pousse à en savoir plus.

     

     

     

     

     Extraits citations

     

    "Il n'y a pas de guérison sans douleur. Pas de pureté sans saleté.Pas de pardon dans mort'

     

    "Plus il joue plus il déteste ces salopards venus des étoiles Ces soi-disant Dieux.Il aimerait pouvoir les éradiquer, au lieu de que ce soit le contraire"

     

    "l humanité ne mérite pas cette planète et la planète ne mérite pas l'humanité"

     

    "la clef du paradis réside en chaque être humain"

     

    "la vie est une chose vraiment remarquable, elle continue. Quoi qu'il arrive, elle trouvera le moyen de continuer"

     

    ©J.Fey. N.Johnson-Shelton

     

     

     

    LC Gaelle

     

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaoulette
    Dimanche 7 Mai à 08:45

    oups tu as adoré les éléments supplémentaires. Je me suis un peu perdue en route. Mais il me tarde de lire le dernier volet quand même.

    2
    Dimanche 7 Mai à 11:12
    LADY MARIANNE
    de belles lectures !! bon dimanche - bisous-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :